-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RikuFlo
Elite
Elite
RikuFlo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyVen 28 Fév - 2:52

Bien le bonjours ! ( ou bonne nuit vue l'heure ... )



Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympa , et la votre a l'air top .
Par contre je préviens de suite , je suis un novice sur Elsword , j'y joue depuis ... 2 semaine en gros ^^' , mais j'ai beaucoup d’expérience dans d'autre MMO ( Dofus , GW , GW2 , SWTOR , Ragnarök Online ) .
Je souhaite donc quelques conseils et surtout rencontré des personnes sympatique avec qui passer de bon moment .
Mon but étant principalement de m'amuser et me détendre :p 


IRL :






Prénom : Flo


Age : 23 ans ( +1 dans une semaine ... )


Travail : Serveur , dans un bar et aussi dans une boite de nuit ( ce qui fait que j'ai des horraire assez étrange et pas forcement régulier ) , mais j'ai beaucoup de temps de jeu :p


Personnalité : hum ... dur à dire , je suis assez timide à la base  Embarassed  , mais une fois que je connait les personnes sa va mieux , sinon je suis un rêveur tous le temps dans la lune :p


Loisir : Grand passionné de musique , Rock principalement , mais aussi Blues , Pop et Classic . J'ai fait une dizaine d'année de piano et violon . Sinon beaucoup de manga et série . Je fait occasionnellement du basket et bien sur ... les jeux vidéo , principalement MMO maintenant ( j'ai plus la passion pour les console depuis quelque année :/ )


PS : J'ai un micro et disponible pour Skype , TS ou autre ^^

IG :




Niveau personnage , j'en possède 2 :

Une Rena GA ( PtiteMelodie ) de lvl 42 : Candidature d'un petit nouveau  Ptitem10