-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RikuFlo
Elite
Elite
RikuFlo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyVen 28 Fév - 2:52

Bien le bonjours ! ( ou bonne nuit vue l'heure ... )



Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympa , et la votre a l'air top .
Par contre je préviens de suite , je suis un novice sur Elsword , j'y joue depuis ... 2 semaine en gros ^^' , mais j'ai beaucoup d’expérience dans d'autre MMO ( Dofus , GW , GW2 , SWTOR , Ragnarök Online ) .
Je souhaite donc quelques conseils et surtout rencontré des personnes sympatique avec qui passer de bon moment .
Mon but étant principalement de m'amuser et me détendre :p 


IRL :






Prénom : Flo


Age : 23 ans ( +1 dans une semaine ... )


Travail : Serveur , dans un bar et aussi dans une boite de nuit ( ce qui fait que j'ai des horraire assez étrange et pas forcement régulier ) , mais j'ai beaucoup de temps de jeu :p


Personnalité : hum ... dur à dire , je suis assez timide à la base  Embarassed  , mais une fois que je connait les personnes sa va mieux , sinon je suis un rêveur tous le temps dans la lune :p


Loisir : Grand passionné de musique , Rock principalement , mais aussi Blues , Pop et Classic . J'ai fait une dizaine d'année de piano et violon . Sinon beaucoup de manga et série . Je fait occasionnellement du basket et bien sur ... les jeux vidéo , principalement MMO maintenant ( j'ai plus la passion pour les console depuis quelque année :/ )


PS : J'ai un micro et disponible pour Skype , TS ou autre ^^

IG :




Niveau personnage , j'en possède 2 :

Une Rena GA ( PtiteMelodie ) de lvl 42 : Candidature d'un petit nouveau  Ptitem10

Une Ara YR ( Illusande ) de lvl 38 : Candidature d'un petit nouveau  Illu10


Donc comme dis plus haut je découvre le jeu , je suis un peu perdu niveau stuff THL mais sa viendra plus tard ... ( d'où peut être mon besoin de conseil  Embarassed ) . 
J'ai une petite préférence pour ma Rena ( mais faut pas le dire :p )


Actuellement je fait surtout des Dj pour pex / drop , je suis un joueur plutôt indépendant en générale , bien que je préfère jouer avec des amis ( surtout avec micro :p ) 
Je suis plutôt Pve en principe que les MMO mais je fait quelque Pvp ( just for fun ) .




Bon voila .. je pense avoir tous dis , et si vous avez des question , je suis a votre disposition ici ou IG faut pas hésité .

Amicalement RikuFlo 

( Ps : je m’excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographes ... il se fait tard et je rentre du travail ... et j'ai jamais étais doué pour ça aussi ... )


Dernière édition par RikuFlo le Ven 28 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyVen 28 Fév - 8:51

Bonjour et bienvenue sur le forum de NamiYuki!! ^^
Bonne présentation. ^^ Elle est bien organisée. Un serveur? Ça doit draguer à mort dans ton bar et ta boîte de nuit.
Pourrais-tu faire des choses en plus sur cette candidature s'il te plait?
-Mettre un peu de couleur. (Ça fait une jolie candidature.)
-Mettre des screens de ton/tes perso(s). (Pour te reconnaître IG.)
-Parler de tes goûts sur certaines choses.
-Parler de ta personnalité. (Pas obligé juste pour donner une idée de ta personne.)
Je pense que c'est tout.
En tout cas si tu est serveur tu as l'air cool. Surtout si tu fais ça dans une boîte de nuit.
Ne t'inquiète pas, les novices on besoin d'aide et donner de l'aide c'est ce que la totalité des membres aime bien faire. (Objection? :3)
Donc si tu est novice ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
RikuFlo
Elite
Elite
RikuFlo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyVen 28 Fév - 14:55

Voila j'ai fait quelques ajouts , par contre quand tu me dit de Parler de mes goûts sur certaine choses , je voit pas trop se que tu veut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyVen 28 Fév - 15:25

Ce que je veux dire c'est dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.
Tiens un timide qui enlève sa timidité au fur et à mesure qu'il connaît les personnes. Bienvenue dans le club! ^^
Merci d'avoir fait les ajouts. C'est bien mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyVen 28 Fév - 16:50

Couuuuuucouuuuu  bounce  bounce  bounce  bounce 

T'es plutôt chocolat noir, au lait ou blanc toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyDim 2 Mar - 17:03

Coucou, ah un nouveau :p 

Sagara pourra t'aider pour le stuff hein :3

Moi aussi, mais moins !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko-sama
Elite
Elite
Kyouko-sama

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyMer 5 Mar - 13:37

Je suis "pour" tu as l'air sympa et tu as l'air très sympa et surtout intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyMer 5 Mar - 20:43

/me voit que ça parle de stuff.

PvE = 5 pièces dragon - 2 pièces alchi mais go attendre la revamp. Double voracité de glace/poison pour GA/YR je dirais. (Oui, on dit sur le double enchant mais franchement, j'ai déjà vu un IP en double vent de glace, je crois que "OP" ne mérite même pas de le définir.)

/me repart.
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  EmptyLun 17 Mar - 20:51

Sujet fermé, recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nouveau    Candidature d'un petit nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit nouveau au recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-