Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature du nem jambon espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 1:09

Salut tout le monde !

IRL : Par où commencer je m'appelle Jordan j'ai 18 ans je suis d'origine asiatique <3 représente aightt !! vous connaissez pas le pays je pense lol et espagnol je suis du genre sportive bien que je fume des choses pas très légal <3 
J'ai une personnalité assez simple Jme prends pas la tête je m'adapte selon les personnes je suis plutôt bavard joyeux souriant j'aime vanner un peu trop des fois :-) j'adore les femmes ( surtout celle qui regarde des mangas <333 j'adore faire la fête je parle très fort quand je suis bourré.

 Actuellement je cherche du travail en attendant que mon dossier pour l'armée soit accepté donc j'ai pas mal de temps a consacrer aux jeux ( PS3, tablette, ordi ) je suis un gros mangakas jvais pas le cacher mais je préfère regarder les mangas dans la soirée sinon j'aurai pu de vie sociale tellement c bien ( hein Chiiery <3 <3 :-) ) 


IG : J'ai 3 persos principales un raven poing feu lvl 61 une ara sakra devanam lvl 57 et un chung flingueur lvl 48 
J'ai connu elsword par la pub elsword qui passer a la télé   j'ai commencer elsword dans les tous débuts j'ai été dans énormément de guilde que j'ai adoré a un moment j'été connu pour avoir inventer le bug du poing qui brille sur le raven 
J'ai connu namiyuki <3 grace a la boss chierry <3 qui été en train d'exp avk sa team <3 et pourquoi cette guilde? Bah pour les filles évidemment la question se pose même pas on m'a dit qu'elle était rempli de jolies filles donc j'ai pas hésité une seconde :-) 
D'ailleurs si quelqu'un est interessé jlui passe mn phonetel ta vu lol voilà merci d'avoir lu ce roman d'amour ^^

PS : J'ai modifié la mise en page de ta présentation, ça faisait mal au yeux ton gros pavé >>
J'avais oublié de préciser que j'avais modifié ta mise en page, voilà je me permets de te le dire ! 
Fait a 2h32 du matin
Chiery.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 1:21

Bienvenue.

Comme mon rang -juste en-dessous du pseudo- l'indique, la GM est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 1:42

Plutôt froid le message lol ya pas de soucis c'est de l'humour enfin pas tout mais bon bref c'est noté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 1:47

Coucou, bienvenue sur le forum !


Heureuse que tu as pu trouver où poster ! Wink 


Je peux t'appeler Jordan ? o/
Ou, je t'appelle Hikasa ? :p 




Asian-Khmer a écrit:
 j'adore les femmes ( surtout celle qui regarde des mangas <333 


Ça veut dire que tu m'adores ? o/


Ouiiii, c'est trop bien les mangas Smile 


Le bug du point qui brille? Oo






Asian-Khmer a écrit:
 j'ai connu namiyuki <3 grace a la boss chierry <3 qui été en train d'exp avk sa team <3 et pourquoi cette guilde? Bah pour les filles évidemment la question se pose même pas on m'a dit qu'elle était rempli de jolies filles donc j'ai pas hésité une seconde :-)


Hihi, ça veut dire que je suis jolie ? :p


Et puis, le roman d'amour c'est pour quiii ? :3




Nan, suis pas en couple e_e


Pense à mettre un screen de tes persos! 
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 1:56

Mdrr tu peux m'appeller Jordan maintenant que tu me connais un minimum ;-) si tu adores les mangas Jme sens obligé de t'adorer :-) le poing qui brille bah jte ferai montrer avec mn raven si sa marche toujours ^^ si tu es jolie bah oui jle pense fortement après sa sera a toi dme le confirmer ;-) et alr au final célib ou en couple je comprends plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 2:48

D'accord Wink


Ah, tu m'adores alors xD


D'accord, avec plaisir, ça doit être marrant! 


Mais nan, suis pas jolie >//>


Celibataire o/


Au fait, tu as Skype ? :p


Car on parle assez souvent sur la convo' de guilde et y a une bonne ambiance! 


Pense à mettre un screen de tes personnages ! 


Et puis, donne nous les pseudos de tes persos !


Aussi ! Tu nous rejoins avec quel(s) personnage(s) ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 2:57

Envoie moi une photo de toi ou passe moi ton facebook et jte dirai si tu l'es ou pas ^^ célibataire aussi sa tombe bien o_O jte rejoins avk mes 3 persos j'aurai plus de chance de pouvoir te parler comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 4:33

Mon skype c'est TheKhmer normalement comme mon raven , mon chung s'appelle ZhouYu et la ara tu le sais déjà :-) et oui je t'adore ;P <33
Revenir en haut Aller en bas
Snowlights
Dieu servant Chiharu !
Dieu servant Chiharu !
Snowlights

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Marsiglia ! :3

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 10:59

Pas
Touche
A
Chiha ! e_e

Bref, tu pourrais faire un petit effort pour l'écriture, j'aime pas les gens qui utilisent le langage SMS, alors que ton clavier, je pense, contient toute les lettres de l'alphabet, après, si ce n'est pas le cas, je t'accord l'utilisation de ceci. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Raichuette - Yuka
Raichu ! ♥
Raichu ! ♥
Raichuette - Yuka

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : In my dreaams. ~

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 11:56

Bien le bonjour/soir. Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Namiyuki.


Chiha, tu es ma femmeeee ! c: <3



J'ai quelques question comme l'a dit Chiha :


- Quels sont tes heures de connexion en moyenne ? (mise à part que tu ais beaucoup de temps libre.)


- Avec quel personnage souhaites-tu nous rejoindre ?


- Pourrait-on avoir quelques screens de ton/tes personnage(s) entrain dans la guilde ?


Et, évites les doubles post s'il te plais. Quand tu auras répondu à toutes ces questions, édit ton premier post avec les réponses. Merci.


Voilà, ce sera tout, je te souhaite bonne chance. J'espère te voire très bientôt parmi nous.


( Homika, pourquoi post tu sur le forum ? Je te rappelle que tu n'es plus dans NamiYuki.)
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 12:30

/me mate son rank.

J'crois que vous avez tous de faux espoirs sur Chihalove. Whatever. Je doute que "y a des jolies filles" soit une raison suffisante. 

Ah oui, en passant, Chiha m'a donné l'autorisation de poster. Whatever.²
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 12:48

Homika a écrit:
Whatever. Je doute que "y a des jolies filles" soit une raison suffisante, sinon je serais pas à Sheeva. 

Boh, qu'importe la raison de sa venue, tant qu'il aime notre guilde et qu'il a envie de s'amuser avec nous, ça me dérange aucunement!
Revenir en haut Aller en bas
Snowlights
Dieu servant Chiharu !
Dieu servant Chiharu !
Snowlights

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Marsiglia ! :3

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 14:46

Oui, si il viens pour jouer, d'accord, mais si il viens pour autre chose.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 17:48

Bah mise a part "avk" je parle plutôt bien le français ^^ jvais faire ce que je peux pour mon language Sms, merci de m'accueillir raichuette pour te répondre Jme connecte très rarement le matin mes heures de connexion humm Je dirais entre 14h à très tard dans la soirée si c'est possible je vous rejoindrai avec mes 3 persos sinon Hikasa suffira :-) pour les screens j'en ai sur mon PC portable mais pas sur ma tablette donc j'essaierai de vous les envoyer au plus vite mais faudra m'expliquer comment faire :-( les doubles posts ? J'espère aussi pouvoir te parler très bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 17:55

Homika je crois que le mot humour tu dois pas bien connaitre et perso si t'es pas dans la guilde ce que tu dis m'importe peu et tu peux toujours mater mes ranks si sa te fait plaisir sache qu'il ne reflète pas du tout mon niveau en jcj
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 18:02

Il a le pantalon qui chauffe. XD
C'est bourré de fautes d'orthographe. 
Manque de sérieux cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 18:09

Je manque d'humour alors que je suis dans une guilde où le troll est partout et que donc quelqu'un qui manque d'humour se fait lyncher ? Well, c'est parce que je ne mets pas de smileys c'est ça ? Ben, tiens.  Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  elephant  flower  afro  lol! 

Et en passant, si je revenais ici je pourrais facilement être Intendante donc modère tes paroles. La GM n'est pas ma petite amie, certes, mais c'est ma meilleure amie et il y a un minimum d'attitude à avoir vis-à-vis de la GM d'une guilde où on postule et également vis-à-vis d'une fille.

Et en passant, je parlais de mon rank sur le forum, soit "Chiharu's girlfriend".
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 19:26

La candidature est comment dire... Spécial ?
Bon, je suppose que t'as fait tout ça par portable, tablette ou autre parce que bon, c'est fait vite fait, mais bon qu'importe, ce sont plutôt les raisons de ta venue ici.


Parce qu'y a des jolies filles ? Malheureusement... C'est dur de notre temps tu sais, donc bonne chance pour espèrer quelque chose.
Dans tous les cas, au plaisir de te croiser IG !



Homi' :3 a écrit:
Je manque d'humour alors que je suis dans une guilde où le troll est partout et que donc quelqu'un qui manque d'humour se fait lyncher ? Well, c'est parce que je ne mets pas de smileys c'est ça ? Ben, tiens.  Candidature du nem jambon espagnol Icon_biggrin  Candidature du nem jambon espagnol Icon_smile  Candidature du nem jambon espagnol Icon_sad  Candidature du nem jambon espagnol Icon_surprised  Candidature du nem jambon espagnol Icon_eek  Candidature du nem jambon espagnol Icon_cool  Candidature du nem jambon espagnol Icon_lol  Candidature du nem jambon espagnol Icon_mad  Candidature du nem jambon espagnol Icon_razz  Candidature du nem jambon espagnol Icon_redface  Candidature du nem jambon espagnol Icon_cry  Candidature du nem jambon espagnol Icon_evil  Candidature du nem jambon espagnol Icon_twisted  Candidature du nem jambon espagnol Icon_rolleyes  Candidature du nem jambon espagnol Icon_wink  Candidature du nem jambon espagnol Icon_exclaim  Candidature du nem jambon espagnol Icon_question  Candidature du nem jambon espagnol Icon_idea  Candidature du nem jambon espagnol Icon_arrow  Candidature du nem jambon espagnol Icon_neutral  Candidature du nem jambon espagnol Fresse  Candidature du nem jambon espagnol Star3  Candidature du nem jambon espagnol Suspect  Candidature du nem jambon espagnol Herz  Candidature du nem jambon espagnol Kopfschuettel  Candidature du nem jambon espagnol At  Candidature du nem jambon espagnol Icon_cyclops  Candidature du nem jambon espagnol Icon_clown  Candidature du nem jambon espagnol Icon_pirat  Candidature du nem jambon espagnol Icon_tongue  Candidature du nem jambon espagnol Icon_silent  Candidature du nem jambon espagnol Icon_pale  Candidature du nem jambon espagnol Alien  Candidature du nem jambon espagnol Icon_cat  Candidature du nem jambon espagnol Icon_monkey  Candidature du nem jambon espagnol Icon_porc  Candidature du nem jambon espagnol Icon_rabbit  Candidature du nem jambon espagnol Icon_bounce  Candidature du nem jambon espagnol Confused  Candidature du nem jambon espagnol Affraid  Candidature du nem jambon espagnol Icon_basketball  Candidature du nem jambon espagnol Icon_cheers  Candidature du nem jambon espagnol Bom  Candidature du nem jambon espagnol Drunken_smilie  Candidature du nem jambon espagnol Sleep  Candidature du nem jambon espagnol Icon_sunny  Candidature du nem jambon espagnol Icon_albino  Candidature du nem jambon espagnol Icon_cherry  Candidature du nem jambon espagnol Icon_santa  Candidature du nem jambon espagnol Icon_rendeer  Candidature du nem jambon espagnol Icon_farao  Candidature du nem jambon espagnol Icon_king  Candidature du nem jambon espagnol Icon_queen  Candidature du nem jambon espagnol Icon_jokercolor  Candidature du nem jambon espagnol Icon_geek  Candidature du nem jambon espagnol Icon_scratch  Candidature du nem jambon espagnol Icon_elephant  Candidature du nem jambon espagnol Icon_flower  Candidature du nem jambon espagnol Icon_rr  Candidature du nem jambon espagnol Lol



Rien à redire, ta répartie me manquait sérieusement ! haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMar 11 Mar - 20:54

J'ai jamais dis que tu manquais d'humour jte connais pas je peux pas dire u_U en gros je voulais dire que tu voyais pas où été l'humour dans mes propos bref c'est pas grave chiiery a compris c'est l'essentiel le " parcequ,il y a des jolies filles " c'est de l'humour par exemple ... et je vois pas en quoi j'ai été méchant dans mes paroles j'ai simplement dis ce que je pense après prends le comme tu veux mais je trouve que mon attitude vis a vis de ta meilleur ami est totalement correcte si pris avec humour enfin bref je vois pourquoi on se prends la tête pour si peu ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMer 12 Mar - 9:28

Coucou  bounce  bounce

T'as présentation manque un peux d'originalité. C'est à dire qu'elle est un peux chiante à lire (couleur, screens, etc..). En gros elle manque un peux de personnalité, à mon goût.



Pour les posts précédents, qui sont "wahou affraid " pour la raison "les filles". Chacun a sa propre raison, qu'elle soit sérieuse, troll ou autre...
Pas la peine d'en faire tout un cinéma. Il y a la section vote, qui est là pour rendre votre jugement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMer 12 Mar - 9:48

Bienvenue sur le forum,
Comme le dit Light c'est dommage qu'il y ai une écriture sms e_e

Citation :
Oui, si il viens pour jouer, d'accord, mais si il viens pour autre chose.. '-'

Je crois que le pauvre Light commence à avoir peur ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMer 12 Mar - 17:30

Pour te répondre sagara c'est ma première candidature dans une guilde auparavant je n'ai jamais eu à en faire donc pour les couleurs, screen etc.. ou autre je sais pas du tout comment on fait. Prends en compte aussi qu'elle a été fait très tard dans la nuit avec une tablette qui remplace les mots très chiante d'ailleurs. A la base s'est parti d'un délire donc j'avoue c'est vrai qu'elle a été baclé et qu'elle était pas forcément sérieuse mais après pour me défendre je vous demanderai de ne pas me juger sur cette candidature mais plutôt sur ma meilleur d'être en vrai et IG
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMer 12 Mar - 17:35

Et si ma manière d'écrire gène vraiment je suis près à faire un effort et prendre le temps qui faut pour écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Raichuette - Yuka
Raichu ! ♥
Raichu ! ♥
Raichuette - Yuka

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : In my dreaams. ~

Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol EmptyMer 12 Mar - 19:32

Arretes les doubles posts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature du nem jambon espagnol Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nem jambon espagnol   Candidature du nem jambon espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du nem jambon espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-