-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de..moi ? Sushi izi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukkio
Elite
Elite
Yukkio

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyDim 16 Mar - 14:56

Bon bon.. contrairement a Valforius mes présentations sont très courtes ! Je suis très mauvais pour ça. (a)
Commençons donc.. :

IRL :


Pour commencer, je suis d'origine asiatique, j'ai donc deux prénoms ! Un asiatique et l'autre..bah l'autre :
Shay ou Shaï qui sait comment cela s'écrit et Kristoffer (Bizarre pour un asiatique sisi.) je suis donc un garçon !
Je suis plutôt une personne sans problème mais au final j'en suis toujours mélé.
Fan d'arts martiaux (cliché) plutôt qu'autre chose mis à part le PC !
Hm.. 15ans depuis le 22 avril dernier et j'ai un caractère plutôt sociable, gentil et calme ? (Normalement uh)

En tant qu'actuel lycéen j'ai un temps libre énorme qui me permet donc de profiter d'Elsword, de mes activitées et tout et tout ~
J'ai plus vraiment d'autre chose à dire sur moi.. °°

IG :


Hm hm, je possède environs 12 persos maiis on ne citera que les plus importants :
Yukkio : LK Lv 62 S++
Yasutaka : RS lv 50 S+
Dayun : BM Lv 46 S
raven1564646 (laul.) : RF Lv 40 S


J'ai connu elsword par pur hasard, les pubs.
J'ai une expérience qui date de 2 ans (Bêta), sa ne représente pour moi non pas qu'un simple passe-temps, mais plus, j'ai pu y rencontré certaines personnes que j'ai beaucoup appréciée, je prends donc beaucoup de plaisir a y jouer !
Hmm mes guildes.. :
Spoiler:



Un ami (Valforius) m'a proposé de le rejoindre ici, elle m'avait l'air plaisante donc j'ai accepté !
Pourquoi cette guilde ? Baah elle l'air posée et pas très connue, j'en ai eu marre des grosses guildes du genre Domination, Nightraid etc ! ^^
EDIT : Je souhaiterais rejoindre avec Yukkio (mon main), j'ai quitter les grosses guildes dû a leurs nombreuses histoires et conflits de guildes, aussi car je voulais changer d'air, pour les autres, c'est qu'elles étaient mortes.

Mes heures de connexions sont d'environs des 18h jusqu'a 22h la semaine et le week end de 12h a.. 23~ 1h ? 
Ah oui et ! Je suis quasiment toujours libre pour des JcJs en cannal libre ou des entrainements en apprentissage, sur ce je m'arrête !


Dernière édition par Yukkio le Dim 16 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raichuette - Yuka
Raichu ! ♥
Raichu ! ♥
Raichuette - Yuka

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : In my dreaams. ~

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyDim 16 Mar - 15:21

Bonjour/soir Yukkio.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de NY. J'aimerais te poser quelques question :

- As-tu eu d'autre guildes ? Si oui, pourquoi les avoirs quitter ?

- Avec quel personnage souhaites-tu nous rejoindre ?

- Quel sont tes heures de connexion plus précisément ?


Voilà, après avoir répondue à tout cela edit ton premier post. J'espère te voir très vite parmi nous. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyDim 16 Mar - 15:25

Plop.

Citation :
je suis d'origine asiatique


Mais merde, j'en ai pas assez avec des connaissances peut-être ? :'(


Bref, faudra m'expliquer aussi ce que les Payjayem ont avec NY, m'enfin...xd


Bienvenue, j'espère que tu te plairas dans cette guilde même si je n'en fais plus partie...☻


Tu as mon pour, en passant. o/
Revenir en haut Aller en bas
Valforius
The Dark Knight
The Dark Knight
Valforius

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyDim 16 Mar - 15:49

c ki sushi ? a c moi xdddddd

et j'met mon pour simplement parce qu'il veux que je lui mette mon pour c:

Non, plus sérieusement, je le recommande personnellement, même si je suis pas encore entièrement dans la guilde, je lui ait proposé de s'inscrire, et c'est quelqu'un que je respecte pas mal et à qui je n'ai jamais rien eu à reprocher, sans compter que mes plus gros fous rires se sont faits avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Princess of stars
Princess of stars
Himeko

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Travelling to the moon...

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyDim 16 Mar - 16:16

Ohw un sushi, mais c'est merveilleux !

Enchantée Shaï => Shy (mais c'est que tu es timide dis donc !) /me se prend la porte...

Je vois que tu as déjà une certaine expérience dans le jeu et également pas mal de temps libre, tu seras sûrement un bel atout pour la guilde ! o/

Je pense que ton vote fera l'unanimité, et j'appose aussi mon pour en passant, donc bienvenue à toi jeune chenapan ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyLun 17 Mar - 19:58

Coucou ! 


Bienvenue à toi sur le forum ! Smile


Waaah, un ancien ! J'espère que tu nous fera profiter de ton expérience de la bêta! :3



Yukkio a écrit:
Pourquoi cette guilde ? Baah elle l'air posée et pas très connue, j'en ai eu marre des grosses guildes du genre Domination, Nightraid etc ! ^^



Grâce à toi, elle va être connue! *^*


Je suis pour également!
Ah, faudra que je t'invite pour la période de test, dis le moi lorsque tu seras disponible! :3


Et puis, il me faudra aussi ton Skype! Pour te rajouter dans la convo' qui est très animée *^* 
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyLun 17 Mar - 20:57

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukkio
Elite
Elite
Yukkio

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyMar 18 Mar - 17:20

Je te passe mon Skype par MP, sinon mon but n'est pas du tout de la rendre connue..xD
Et donc, je suis disponible tout les jours de 18h20 a 22h par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyMer 19 Mar - 23:14

Vui, j'ai reçu !
Mais non, je te disais ça pour te taquiner :'3

Lorsque tu seras connecté, dis le moi! Je t'inviterai pour la période de test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. EmptyLun 31 Mar - 18:04

Accepté

Topic lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..moi ? Sushi izi.   Présentation de..moi ? Sushi izi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de..moi ? Sushi izi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-