-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Elite] KirutoHime :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calistah
Princesse à kwettes
Princesse à kwettes
Calistah

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24

[Elite] KirutoHime :3 Empty
MessageSujet: [Elite] KirutoHime :3   [Elite] KirutoHime :3 EmptyLun 17 Mar - 21:38

IRL - Dans la vie réelle :

Prénom : Maëla
Age : 14
Ma citation favorite : enfer et kwettation
Mes loisirs et mes occupations : Délirer sur des mangas, rêver, jouer et écouter de la musique
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : 3e
Ce que j'aime dans la vie : Les chats, Pandora's Heart, les autres mangas, mes amies, dormir
Et ce que je n'aime pas : Les chiens, les poupées, le fromage, les filles qui vivent que pour le(ur) c** 
Les films et les livres que j'ai adorés : Les Choristes, Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 le Hobbit.
Ma série télé préférée :  Castle
Mes animés/mangas favoris(tes) :  Fate Zero Angel Beats Pandora's Heart Bleach Fairy Tail Fullmetal Alchemist BrotherHood peux pas tout mettre ;w;
Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? Vincent Nightray de Pandora's Heart *^*
Mon opening (ou ending) préféré ? To the Beginning - OP 2 de Fate Zero
Thé ou Café ? Raaa dûr choix, je dirais café mais avec un extra chantilly
Joue-je (encore) à Pokémon ? Nan ça m'a assez vite gonflé après y avoir jouer comme un sac avec mon meilleur ami
Quel est mon plat préféré ? Sushiiiiiiiiiiiiiii
Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ?  Rêver
Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? Altruiste



IG - Sur Élios :
Mes personnages : Beaucoup trop de persos ^^ Les principaux sont : Calistah VP CandyKiwii RS Nekkow CBS Akkiko WS
L'origine du pseudo de mes
où. Un kiwii devait émettre de sondes à ce moment '^'. Nekkow vient de Nekøh (mon pseudo lol) -> Neko (chat en jap) =^°w°^=
Akkiko vient de je ne sais pas où, je voulais juste mettre "Aki" dans mon nom
Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : VP → parce qu'elle a des kwettes/couettes et un tourbilol !! Mon RS → parce que c'est badass *^* CBS → J'avais testé les deux autres et j'ai testé celle la pour compléter ma collection, conclusion : Bzz :3
Comment j'ai découvert Elsword : Je m'en rappelle plus xD
Ce que représente Elsword pour moi : Un endroit où je peux être folle sans en avoir l'air
Mon donjon préféré :  Le Reliquaire du temple de l'eau (Ran *^*)
Mon endroit préféré : Parte pour sa musique
PVP ou PVE ? : PVE même si le PvP m'attire de plus en plus mais mon PC le repousse ;w;
Autre :  '^'


Et pour terminer, une petite citation ? Enfer et kwettation *^* (j'en avais pas d'autre désolée :X)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Elite] KirutoHime :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Elite] 42 ? (Seishinbyo)
» Me !! ( Illusande ) [Elite]
» [Elite] FlandrePink , fille qui parle pas.
» Meeeeeee ? Meee... (Skycubes, Elite)
» [Elite] Raichuette - L'amour qui pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Administration :: Présentation et Règlement :: Présentation des membres.-