Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinyuri
Hentai senin
Hentai senin
Shinyuri

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le lit avec Alice et Céline *^*

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyDim 30 Mar - 14:54

Bonjour/Bonsoir !
Je pensais attendre demain pour postuler mais bon maintenant que je suis sur le forum  Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Icon_razz !


Je me présente je m'appelle Adrien j'ai 17 ans ( Et toutes mes dents ... ahaha ça rime ... je sors  Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Icon_arrow  ) je suis actuellement en formation vente donc pour me co dans la  semaine c'est pas gagner. 
Un peu plus sur moi :j'aime le riz (surtout les nouilles  Embarassed ),j'aime les gens (haha lol..je sors  Arrow ), un peu golgote, mais si vous voulez un peu d'ambiance et de la chaleur dans vos coeur (pas corporelle je vous rassure) je suis la !  Razz . J'aime aussi mangas j'ai un petit penchant pour les ecchi  Embarassed j'ai toujours rever d'etre Issey ou Godou je sait pas encore  Razz , mais cela veux pas dire que je néglige les shonen ! la en ce moment je suis sur toriko, fairy tail , Bleach , Naruto...

(ex: expérience mmo, intérêt pour 
le jeu, fréquence de connexion, raison de nous rejoindre, etc ...) Alors niveau MMo ... Pas mal j'dirais : Dragon Nest , Dragon Prophet , AionPostulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Arrow-10x10 , Eden Eternal , Tera , Gw2 , GW1 etc ... Honnêtement suis surtout resté sur DN , Aion , Gw2 , Eden Eternal et Gw1 , les autres suis passé en coup de vent .       
J'ai un micro pour Skype : Alors oui ... mais non . J'adore les Vocals , d'ailleurs j'y serais souvent , mais micro coupé , je ne suis pas seul chez moi et ça gène quand je parle ( apparemment les MMOs c'est abrutissant m'a-t-on dit  Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Icon_redface ) . Après j'écouterais toujours ( discrètement vous saurez même pas que je suis là j'écouterai tous vos petits secrets  Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Icon_evil ) car c'est toujours plus pratique surtout en Donjon et j'écris en général correctement ( même si des fautes ses glissent parfois et je me fâche contre moi-même  Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Icon_biggrin  ) .


J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui ! ( Et j’attends les GT/GvG aussi , c'était ma motivation n°1 sur Eden Eternal ! )


Nom du personnage IG : Shinyuri , Elesis level 40 .
Hm j'ai connu elsword en regardant bha...sa pub et sa remonte a 2 ans de cela malheureusement partout il y a des méchants  Crying or Very sad  j'ai été hack 2 fois après les raisons sont personnels dont je ne développerait pas.


Comme guilde ? hmm je dirais AngelofDestiny Hénir DownFall Venerables (Eldestino: j'ai honte...) .

Comment j'ai connu NamiYuki ? Haha bha enfaite c'est simple j'allais en route vers parte et puis quelqun m'a interpeler *regarde Hikasa  Shocked * dont je ne citerai pas le nom ,m'a dit , si je voulais, de postuler dans la guilde  Razz . Et puis il m'a dit que tout les membres sont des gens biens alors voila ^^.


Dernière édition par Shinyuri le Dim 30 Mar - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowlights
Dieu servant Chiharu !
Dieu servant Chiharu !
Snowlights

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Marsiglia ! :3

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyDim 30 Mar - 15:03

Bonjour, bienvenue a toi sur notre forum.
Je te propose en premier lieux de faire une présentations plus détaillée, plus longue quoi, parce que c'est très très court. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinyuri
Hentai senin
Hentai senin
Shinyuri

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le lit avec Alice et Céline *^*

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyDim 30 Mar - 15:23

D'accord mademoiselle je m'y remet sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Snowlights
Dieu servant Chiharu !
Dieu servant Chiharu !
Snowlights

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Marsiglia ! :3

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyDim 30 Mar - 15:31

Monsieur* T-T
Revenir en haut Aller en bas
Shinyuri
Hentai senin
Hentai senin
Shinyuri

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le lit avec Alice et Céline *^*

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyDim 30 Mar - 15:49

ha...autant pour moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyDim 30 Mar - 19:32

Mademoiselle Snowlight Embarassed  flower 


Coucou Shinyuri bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asian-Khmer
Elite
Elite


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyDim 30 Mar - 19:35

Bienvenue sur le forum. Nous y voilà une présentation correcte :-) Hum tu oublies des mots quelques fois une petite tendance amnésique peut être ;-) un petit penchant pour les ecchi mouahah menteur un gros oué hentai !! ^^ toriko? -->(_) tu as joué à plein de jeu en ligne omg de Aion à Eden tu passes du top au médiocre. Blague mise à part je recommande ce noob :-) qui a de nombreuses qualités (sympa, marrant, généreux) je m'arette la sinon il va plus se sentir Razz a bientôt j'espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raichuette - Yuka
Raichu ! ♥
Raichu ! ♥
Raichuette - Yuka

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : In my dreaams. ~

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyLun 31 Mar - 12:59

Bonjour/bonsoir. Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Namiyuki et j'espère que tu t'y sens bien.

J'aimerais te poser quelques questions :
- Quelles sont tes heures de connexion plus précisement ?
- As-tu d'autres personnages ?
- Pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?
- Que penses-tu apporter à la guilde ? (même si je pense avoir déjà la réponse)

Voilà, tu éditeras ton premier post avec les réponses.

Je te souhaites bonne chance et j'espère te voir très vite parmi nous. Bye bye ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyLun 31 Mar - 18:08

Bonsoir !


Bienvenue sur le forum ! Smile


Je vois que tu as été impatient de t'inscrire :p




Shinyuri a écrit:
Et toutes mes dents ... ahaha ça rime ... je sors  Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Icon_arrow  )


Joli rime ! Very Happy


Je vois que tu as testé pas mal de jeux! Moi aussi ! Smile


Préviens moi lorsque tu te connecteras, je t'inviterai en période de test Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shinyuri
Hentai senin
Hentai senin
Shinyuri

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le lit avec Alice et Céline *^*

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ EmptyMar 1 Avr - 12:01

Ok merci bien mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty
MessageSujet: Re: Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓   Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation du poulet en puissance ! ┗(^0^)┓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-