Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature d'une ... bah d'une candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VStrowins
Elite
Elite
VStrowins

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptySam 2 Nov - 23:23

Salut a tous et a toute !

Déjà je vais me présenter Irl :
- Je m’appelle Victor, j'ai 15 ans et prochainement 16 ans dans ... a peu prés dans 4 mois, je suis en 4 eme, j'habite a Bordeaux 

Les chose que j'aime dans la vie : c'est ... d'être vivant, c'est déjà un début mais bref j'aime  faire de la lecture a quelque chose que je connait pas et dont j'en suis curieux, jouer a elsword, souvent aller dans le forum de elsword, mes amis, mes lapins (en faites c'est des lapines mais j'aime bien dire le mot "lapin"), glander (quoique) et... après je sais plus, trop truc que j'aime mais qu'au final, je m'en souviens plus 

Donc passons au chose que je n'aime pas : Les cours ( mes cours devient de plus en plus ennuyant a force), mes parent ou mes soeur qui viennent dans ma chambre sans taper par la porte, les maudit Moustiques dans ma chambre impossible a ecraser, a tuer et de les localiser, mon reveil, a peu pres tout ce que tout le monde aime pas(enfin ...), le jcj ( meme si je suis obliger d'en faire pour prouver ma valuer)


J'ai découvert elsword lors d'une pub de elsword ... en faite j'étais surtout attiré de la "lame infinie" qui montrer dans la pub
Cela fait actuellement 1 ans et et quelque mois que j'y joue et pourtant je ne l'ai toujours pas quitter tellement son style de jeu est super, il y avait tellement de chose a faire, a avoir ... Comme par exemple avoir Epée de Splendeur, Reussir tout les Steps ...
Les combo, les déplacements de ce jeu m'as bien séduit et c'est seulement ça qui m’empêche de le quitter, pour l'instant c'est le seul type de jeu que j'aime mais malheureusement je n'ai pas trouver d'autre jeu qui soit presque du même critère de elsword même si je suis moins motiver que dans le passé mais c'est tout bonnement naturelle

Concernant votre guilde : Si je l'ai choisis c'est parce que ... j'ai pas de guilde mais en lisant votre présentation de guilde dans le forum, cela m'as plu ( en même temps j'étais curieux et j'aime lire), c'est une guilde hybride, mais aussi car les guilde présenté IG ne me plait pas donc je l'ai cherche IF ou tout simplement dans leurs propre site car ceux des IF et (ou) leurs site sont en générale des guildes un peu plus sérieuse.
Mes ancienne guilde sont du début a la fin:

NightCore je l'ai quitter car le MG et son frère ou plus précisément mon ancien maître jcj sont aller vers une autre guilde mais j'ai pas osé y aller et depuis, je ne l'ai est plus entendu parler d'eux
Spirits : Depuis que j'avais fait une pause d'elsword, les membres étaient uniquement co parce que j'étais la après je sais pas vraiment comment expliqué la suite
MagesNoirs : le MG m'avait proposé de venir dans sa guilde mais elle m'as pas vraiment plu
Asproliko : Le MG m'avait aussi proposé de venir, mais la guilde était trop discrète et trop strict donc y'avait peu de recrue
XxReVoLuTiOnXx : Un "soi disant" ami m'avait proposé de venir dans sa guilde mais cela m'a pas plu
(Je possède un Skype)
Maitenant Ig :

Je me nomme VSs721 ( c'est les première lettre de mon prénom, nom et pseudo principale, le 721 c'est juste une inspiration de la zone 731 de pokemon (plus précisément d'une creepypasta)) mais vous pouvez m'appeler Strowins ou VStrowins
je possède 3 reroll enfin maintenant j'en possède 2 (le 3 eme a dû passer son HU a mon PP (perso principale) car il fait pas partis de mon compte principale donc je peux pas lui donner des accesoire par la banque de Luriel ET pour faire un set DS, il faut être lvl 50 ET vers les lvl 55 pour faire les DS enfer sachant que pour avoir ces set, il faut presque être a la fin du jeu donc au final il est presque délaissé) qui sont bien stuffer mais qui sont Délaissé tellement le système de quête Pve est foireuse depuis la Hunting Field donc au final je me demande si j'ai payer une grosse fortune pour eux pour rien

Donc Voici mon PP en mode Pve
Candidature d'une ... bah d'une candidature Pve15

Pve henir
Candidature d'une ... bah d'une candidature Pve_he11

Pvp
Candidature d'une ... bah d'une candidature Pvp11
Mes résistances élémentaire sont a refaire aussi, mes résistance dégât sont faible car de base, je possède l'arme Jcj de la S1 et depuis que j'ai monté ma Type B de +7 à +9, j'ai choisis la pouissance que la défense

Reroll²
Candidature d'une ... bah d'une candidature Reroll13
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie
Maître d'Homi
Maître d'Homi
SqueeZie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 1:31

Hello' 

Déjà, merci d'avoir pris de ton temps pour faire cette belle candidature !

Alors alors... Par où commencer..
Nan en fait on va pas tortiller du cul pour chier droit comme dirait l'autre, hein. Prez Nickel, avec de jolis screens en prime. Tu m'a l'air d'être un bon joueur, tu as du stuff, et la motivation ne manque pas à l'appel.

Personnellement, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 2:15

Bonsoiiiiir.

..............Squee, t'as tout dit enfoiré, et j'aurais l'air d'une folle si je répétais tout. :/

Je ne dirai qu'une chose que Squee a déjà dite. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 7:18

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Merci de nous avoir choisi comme guilde.

Jolie candidature, tout y est, quoi de mieux ? (:
Sinon bah.. rien de spécial à dire.

J'attends encore un peu avant de déclencher les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 10:51

"Les chose que j'aime dans la vie : c'est ... d'être vivant" Merci captain obvious ! Sinon tout bien c:
Revenir en haut Aller en bas
VStrowins
Elite
Elite
VStrowins

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 12:12

Oh merci SqueeZie, les screens m'ont quand même donné du fils a retordre, cela m'a quand même pris environ 1 heure pour ma présentation et les screens
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie
Maître d'Homi
Maître d'Homi
SqueeZie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 13:10

J'apprécie ta détermination pour faire une Bonne Prez', et tu vois, c'est ressortis, comme par magie ! 
Ce qu'on attend dans une Prez', c'est pas des réponses bali-balo à ce qu'on vous pose, mais du détail, avec un minimum d'implication, faisant ressortir aussi ta motivation. 


H.S : Le niveau Pvp n'est pas demandé pour NamiYuki, mais j'attends de voir ce que tu vaux ! J'aime taper les nouveaux. 
Juste une question qui me trotte dans la tête.. Qui était ton maitre Pvp ? (son Pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 13:24

Coucou !

Très belle présentation ! Smile

Encore un riche... é__è
Revenir en haut Aller en bas
VStrowins
Elite
Elite
VStrowins

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 13:48

Je suis peut être riche, mais je ne le serais plus dans peut être quelque jours ... (malheureusement) 
Mon ancien Maître s'appeler Heritage et comme par pur hasard,maintenant qu'il est plus la, je suis l’héritier de Heritage
(J’espère aussi de n'avoir pas perdu mes bases et stratégie au jcj)
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 17:08

Hello, Tu me passes ton argent :se prend une tempête de briques:

:va refaire son entrée:
Bonjour et Bienvenue sur le fofo' de notre guilde de pervers(es) et violeurs.
Sinon tout y est, et tu me parais sympa, même si niveau stuff et JcJ je suis nulle, et que je comprends que dalle...
Sinon, tu es pas un ami du Jus d'Orange ? (JokerFace)
Car il m'avait prévenu, qu'un de ses amis voulait rejoindre la guilde. (excuses-moi si je me trompe de personne.)

Sinon je suis Pour. *w*
Revenir en haut Aller en bas
VStrowins
Elite
Elite
VStrowins

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 18:08

A la limite, je sais ce que c'est un jus d'orange mais je ne connait pas JokerFace donc tu t'est tromper de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 18:28

Bizarre...Si vous le savez pas, je m'appelle moi même Victor...
Bref, Ta présentation est juste détaillé et reflète ce que tu es, je suis parfaitement pour...Mais si tu m'appelle jus d'orange, ça sera des brique dans l'visage è.é
Revenir en haut Aller en bas
VStrowins
Elite
Elite
VStrowins

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 19:00

Mais qu'est ce qui me fait croire que je vais me recevoir une pluie de brique juste pour dire j..*censure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 19:06

Je t'avais prévenu ! *balance les briques*
Revenir en haut Aller en bas
VStrowins
Elite
Elite
VStrowins

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyDim 3 Nov - 19:16

Aie *saigne du sang a cause d'une brique* mais je ne l'ai même pas écrit entièrement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyLun 4 Nov - 19:17

Coucou. o/

Bah, quoi dire ? Jolie candidature. :3
Tout me parait bon. ^_^

Et le Jus d'Orange, ne commençons pas le flood, et ne balance pas des briques à notre invité ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyLun 4 Nov - 20:00

Tu as raisons Ina, il faut quelque chose de plus gros c: *donne des block de beton à Jus*
Revenir en haut Aller en bas
VStrowins
Elite
Elite
VStrowins

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyLun 4 Nov - 20:47

NANNNNNNNNNN pas des block de beton é_è *prepare des protection anti-beton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyLun 4 Nov - 21:16

Inutile !! Merci le mouton
Allez c'est parti *commence la fusillade *
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyMar 5 Nov - 5:17

Stoppez le flood, s'il vous plaît. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyMer 6 Nov - 19:01

Rien à redire comme les autres, présentation soignée, tout est impecc' ! <3
Trowinou a écrit:

c'est juste une inspiration de la zone 731 de pokemon (plus précisément d'une creepypasta
Alors là... Toi... On va bien s'entendre ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyMer 6 Nov - 21:32

OU LA CREEPYPASTA !? C'est pas plutot le pokemon 731 au lieu de la zone ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyJeu 7 Nov - 5:52

2ème avertissement : Évitez de trop flood, s'il vous plaît nous possédons un topic pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyJeu 7 Nov - 10:43

Ima Lock, même moi j'ai des limites en ce qui concerne le flood --'
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature EmptyJeu 7 Nov - 16:25

Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ... bah d'une candidature   Candidature d'une ... bah d'une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'une ... bah d'une candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-