Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Advanced Combos For IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyDim 3 Nov - 23:47

Yop' z'avez compris ce qu'a dit le titre, j'essaye de crée un Combo IP Infini (ouais je suis fou et alors ? '-')
J'ai déja un exemple mais je ne trouve pas un Reset KD valable malheureusement : 

Voila une musique pour vous mettre dans l'ambiance....C'est pas un Choix, c'est un Ordre !!


https://www.youtube.com/watch?v=IxSZAMsz2e4


^vW ou Advanced Combos For IP Mini_773110SILEAPATTTACKW    ~    WWX Advanced Combos For IP Mini_989803SISUDDENBURSTER1       ~        WWv ^X ^X WAdvanced Combos For IP Mini_707871ReloadWWv       ~      Advanced Combos For IP Mini_776839SiegeShelling X X X X W >>X


J'ai calculé le KD = 14,25
Petit Rappel: la limite de KD est de 15, le 16eme fera tomber l'adversaire !

PS: Le Stun est assez tentant mais je cherche + un Skill qui reset KD

Voila j’espère que vous m'aiderez a perfectionné ce combo :p
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyLun 4 Nov - 6:02

Le combo infini est impossible vu qu'en général l'adversaire est mort avant. Mais si tu veux un bon combo pour IP...

WWX <<>^X W Sudden Burster (^v)WW >>W >>X (<<^v)W WWvW ^X ^X W Leap ^X W Reload <<X > Steel Edge ^X W Burst Wolf.

Les parenthèses signifiant un cancel. Tu peux éventuellement tenter d'élaborer en mettant Siege...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyLun 4 Nov - 13:38

Hmm...merci du conseil mais....Je cherchais comment améliorer mon combo !!
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyLun 4 Nov - 13:51

Citation :
^vW ou Advanced Combos For IP Mini_773110SILEAPATTTACKW    ~    WWX Advanced Combos For IP Mini_989803SISUDDENBURSTER1      ~        WWv ^X ^X WAdvanced Combos For IP Mini_707871ReloadWWv       ~      Advanced Combos For IP Mini_776839SiegeShelling X X X X W >>X
Alors. Pour commencer, cancel le stomp si tu n'uses pas Leap. Parce que ça va te foutre un LA et il me semble que le stomp a du KD. Ensuite, si tu as créé ton combo selon Elwiki, méfie-toi car le KD est différent. Et autre chose, place plutôt un WWX <<>^X W Siege plutôt que le WWX SB qui est bien trop basique. Si tu veux un bon combo par ailleurs, place un Reversal X-drop plutôt que deux X-drops normaux après le WWvW. Alors, que dire encore...faire deux WWvW pratiquement d'affilée c'est moyen. Autant cancel le vW puis lancer Burst Wolf. (Oui parce que même si ton combo sera break avant, il faut AB-SO-LU-MENT un finisher, et en l'occurrence rien de mieux que BW.) Et, par ailleurs, ne te contente pas d'un combo, l'IP a tout de même un peu de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyLun 4 Nov - 14:05

Pour le WWX SB je l'ai fait car je ne maîtrise pas encore le WWX <>^X, et non je ne veux pas des combos de Elwiki, tout ce qui m'interessent la bas c'est le KD du chung....ça me sert a le compter et améliorer mes combo et aussi je suis d'accord qu'il faut un finisher, mais pourquoi un Reversal '-'
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyLun 4 Nov - 14:13

Si tu n'as pas encore maîtrisé un move, justement, train pour y arriver, d'autant plus que ce n'est qu'une question de rapidité et d'aisance.

Concernant Elwiki, je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait copier leurs combos (d'ailleurs c'est de la merde), mais que leurs KD étaient "faux", du moins, ils ne sont pas les mêmes que sur notre version.

Et l'utilité du Reversal, c'est uniquement une question de style. Si tu ne places que des simples X-drops, tu attireras beaucoup moins l'attention. Et n'oublie pas que tu n'as pas use de nombreux moves, comme le >>WWW, >>^WX, >>XWWW, Steel Edge, Brutal Swing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyLun 4 Nov - 15:39

OK pour Steel Edge ou Brutal Swing mais les autres combo consomment trop de KD sauf peut etre >>^WX mais je n'ai jamais trouvé son utilité a part catch quelqu'un qui est sur une plate forme .-.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP EmptyLun 4 Nov - 15:53

Je te le dis, tu t'en fous du KD. A haut niveau l'adversaire aura break avant le KD automatique. Et le >>^WX offre un excellent catch en l'air puisqu'il permet de passer derrière, d'autant plus qu'il me semble qu'on peut X-drop après, mais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Advanced Combos For IP Empty
MessageSujet: Re: Advanced Combos For IP   Advanced Combos For IP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Advanced Combos For IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: La maison des Floodeurs :: Entraide (PvE ou PvP)-