Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 20:47

Bonsoir,Bonjour

Bienvenue dans la compagnie CodeCeleste, pour commencer la visite de ma demande d’acceptation commence par faire le tour de ma présentation IRL,si vous voulez bien me suivre.


In real life:


Je m'appelle Bruno j'ai 16 ans et je ne suis actuellement pas scolarisé(Ho wait il fait rien de la journée, bon ok ces pas totalement faux mais ces pas totalement vrai non plus).
Dans la vie j'aime le cappuccino *-*, les gâteaux ( les cookies en particulier), dormir (je suis croisé avec un paresseux.)
Je ne sais pas trot quoi vous dire et n’aiment pas les longs discours voici le surnom que ma donner un amie in game qui vous expliquera qui je suis en globalité:
Sadomasochiste-exhibitionniste-polygame.


Pour continuer la visite passons à la partie en jeux.


In game :


Déjà je mais les chose au clair E.V.E ces la plus belle okay ._. 8D
Alors en jeux je dispose de 2 Eve a mon actif.
Une Code Séraphin niveaux 60 en mk2 renforcer +6 et une arme MT +7.
Une Code Impératrice niveau 49 bientôt 50 qui elle est équiper d'un corpo Vargo +6 et des marteau de fer +6 (j'aime bien vous matraquer <3)


Avant j’étais dans la guilde Wizard pendant plus d'un ans, J'y ai passer de bon moment mais la guilde se meure et je souhaiterais vous rejoindre pour redécouvrir une nouvelle guilde pleine de fraîcheur et qui pète le feux et puis apparemment il y a plein de Sadique cher vous O/.
Elsword est un de mes jeux favoris, j'aime y jouer si j'ai un du temps libre en fesens principalement du pve mais aussi du pvp pour matraquer les joueurs. 8D


J'ai decouvert votre guilde sur le forum d'elsword grâce a votre topic qui il faut l'avouer pète le feux. 8D


Je souhaite rejoindre votre guilde car je me sens seul et je chercher une nouvelle belle et grande famille qui voudra bien d'un accro du cappuccino comme moi O/.


En espèrent que la visite de ma représentation vous aura plus et que je puisse compter un jour par mis les membres de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 20:52

Hey ! Bienvenu Bruno', et merci d'avoir posté sur le forum ! :3
Alors alors, pour la candidature, je me suis arrêté IRL quand j'ai vu ça :
Bruno' ! :3 a écrit:
Sadomasochiste-exhibitionniste-polygame.
T'es direct enrôlé, c'est bon /o
Bruno' :3 a écrit:
il y a plein de Sadique cher vous O/
Je suis principalement le bon petit GM sadique donc ... Merci pour la dédicace Wink

Plus sérieusement, rien à redire sur ta présentation, toutes les informations sont là, aussi bien IRL qu'IG ! J'ai aucune objection, je suis POUR.

Attendons l'avis des autres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 20:55

Ah part quelques fautes d'orthographes...Wait c'est fait exprès j’espère ? ._.

C'est un POUR, quoi qu'on a beaucoup de pervers donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 20:56

Merci de ta réponse sa me remplie de joie, je par sur un pour ces déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 20:57

le WAIT était bien fait exprès   je te rassure ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie
Maître d'Homi
Maître d'Homi
SqueeZie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 21:33

Fais attention aux double Post je te prie, c'est pas très élégant, pour le dire poliment. x)

Bref, rien à redire sur la Prez'. Je n'y vois aucune objection, tu sembles être quelqu'un d'assez sympathique.

Ah au fait, as-tu Skype ? C'est limite nécessaire pour la vie dans la guilde, nous sommes très actif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 21:51

Oui je le possède j'ai même un micro de disponible, désoler pour le double post ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 20 Nov - 22:30

Bah, que dire à part que je suis favorable. :hap:

Je fais les présentations tout de suite hein, avec ceux qui ont posté.

Squee : Le gros salauw plow qui mérite des coups de cravache au cul.

Neo : Le futur mort, suffit qu'il se co sur skype. :rire:

JokerFace : Le futur mort aussi, le temps que j'up ma EM...

Moi : L'handicapée lesbienne qui drague toutes les filles de la guilde. :owyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyJeu 21 Nov - 5:37

Bonjour et bienvenue sur le fofo. xD
Elle est bien ta candidature alors voilà ! o/

Je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyJeu 21 Nov - 17:52

Hello. ^o^
Bienvenue sur le forum de guilde de NamiYuki.
Bon bah tout est OK.

Citation :
Sadomasochiste-exhibitionniste-polygame.
Tu vas t'entendre à merveille avec Homi'.
êwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyJeu 21 Nov - 19:14

Eux esse que il y a d'autre formalité à remplir pour vous rejoindre ? bounce  *-*
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie
Maître d'Homi
Maître d'Homi
SqueeZie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyJeu 21 Nov - 19:39

Déjà, on dit "Euh est-ce..."
Je supporte pas les gens qui écrivent la France comme s'ils parlaient Russe. 
Ensuite, on va procéder à un vote et voir si tu peux rejoindre.

Homi : Je perdrai pas mon temps à relever tes énormes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyJeu 21 Nov - 20:29

Pour. Calme toi Squee*, c'est pas pour ca qu'il va etre refuser, il ne fait pas BEAUCOUP de fautes. Bref, sert a rien de se plaindre pour quelques fautes (ne le prend pas mal Squee)

EDIT : Désolé, je me suis trompé, telephone moisie


Dernière édition par Mouton-Sky le Ven 22 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyJeu 21 Nov - 20:38

NiP ? Il a pas post ici :3
Bref', on passe aux votes, tu auras une réponse sous peu Bruno' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyJeu 21 Nov - 20:42

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyLun 25 Nov - 0:53

Bonsoir à tout le monde je poste se petit message pour savoir si quelqu'un pourrai me donner quelque information sur l'avancement de ma candidature merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyLun 25 Nov - 15:26

Salut à toi ! Les votes sont fait, et je pense que tout le monde a voté, il faudra simplement que l'un de nous ce co' pour te recruter, sur ce. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyLun 25 Nov - 16:00

D'accord merci je vais de se pas si celui ou c'elle qui va me recruter pour me laisser son pseudonyme à la suite de se message se serai sympathique merci. *-*
Voisi mon Skype: ...>¤Bruno/Zuzumaki-choox¤<...
Mo personnage a inviter en premier: CodeCeleste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptySam 7 Déc - 3:17

UP. Bonsoir à cette heure très tardive je voudrais savoir si vous pouvez me recruter dans la journée de samedi étant libre toute la journée merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptySam 7 Déc - 6:56

Bonjour. Désolée de t'avoir fait attendre. Tu fais bien d'up xD
Je suis de sortie aujourd'hui, mais j'espère qu'un intendant t'invitera. N'hésites pas à les Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptySam 7 Déc - 12:46

Bon alors étend aussi doué qu'un manche à balais si un de vous vois se message quand il se conecte sur elsword qu'il m'invite si possible merci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D EmptyMer 25 Déc - 14:10

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D   Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-