Partagez
 

 Candidature d'une Démone et de son Esclave :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 13:25

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Collag12

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens par cette candidature me présenter ainsi que mon chéwi :3

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Sc_20112

• Noesis, WS lv 60, S

• Nahoto, WS lv 60, S+

Alors tout d’abord, je tiens à vous préciser que nous faisons du multi-guilde avec Astrea et DevilsInHearts. Nous jouons à Elsword depuis 2 ans environ, donc nous avons acquis un certain nombre de connaissances. Sinon, nous avons choisis votre guilde car elle me semble agréable, nous cherchons vraiment un endroit où tout le monde s’entend bien. Nous connaissons aussi l’une de vos membres : N’Ima :3.
Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Elswor11

• Pantagora, CBS lv 48, S [DevilsInHearts]

• Noweo, DW lv 58, S++ [Astrea]

• Choupss, NW lv 54, S [Astrea]

• Inadras, DC, lv 39, B [Astrea]

~~~~                              ~~~~~

• Ledga, WC VC lv 50, S+ [DevilsInHearts]

• Shiyori, DW lv 58, S++ [Astrea]

• Caelinia, NW lv 56, S+ [Lead, Astrea]

• Anadras, TT, lv 40, A [Astrea]

Cependant, Je peux me co seulement le mercredi aprem et le week-end, sauf exception. (Oui, les études :’))
Mon chéri, lui, se co tous les jours. ^^

Sinon côté caractère, je suis sympa, j’aime rire et avoir de bons délires, tout comme mon chéwi.  (Ouii, nous sommes pareils).

J’étais anciennement chez Suikoden, une guilde vraiment familiale jusqu’au moment où Skype est apparu, les clans se sont formés donc je suis partie, je ne veux pas de ça dans une guilde. Une guilde pour moi, c’est comme une bande de potes, voir une deuxième famille où il n’y a pas de clans et où tout le monde s’entraide. Je suis allée ensuite chez SweetDream, cette guilde ne m’a pas vraiment emballé donc je suis allée chez Astrea et DevilsInHearts ò/.

Mon chéri est allé chez Energie, LunArgente, Nyamaru, Astrea, SweetDream et DevilsInHearts. La cause de ses départs est guilde inactive, morte.
Je ne possède pas de Skype, mon chéri oui.

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Sc_20113

Surnom : Noe ou Fefe (faites votre choix è_é)

Age : 16 ans

Ce que j’aime dans la vie : • Fouetter mon chéri

                                                • Dévorer des cœurs *w*
                                               
                                                • Ecouter de la musique

                                                • Faire des câlins et des beuzoux à mon chéwi

                                                • Jouer à Elsword (bien évidemment)

                                                • Ecrire

                                                • Brûler

Surnom : Naho

Age : 18 ans


Ce que j’aime dans la vie : • J'aime les jeux vidéos

                                                • Les mangas/animes (bien évidement)

                                                • Elsword :3
                                               

                                                • Ecouter les OST de jeux vidéos/animes

                                                • Les cookies

                                                • Les Prinny

Wala, je pense que ce sera tout, n’hésitez pas à poser des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 13:31

Ohayo !
Bienvenue sur le forum. :3

Nice présentation ! Je n'ai rien à dire d'autre, je suis pour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 13:32

Owwwiiii first couple de NY ! Hâte de voir ce que cela donne ! Cela va sans dire, que dans une guilde, on partage TOUT haha :p

Sinon, très belle présentation, on a toutes les infos demandées, aussi bien IRL qu'IG, rien à rajouter, je suis sous le charme !
Excellent boulot à vous deux ! ♥

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 13:34

DAT FAT PRESENTATION QUI GERE. <3

Bref, que dire, bienvenue ! Je pense qu'à un tel niveau de présentation, les votes devraient être rapides.

Ah, et aussi, nous sommes surtout actifs sur Skype donc ça serait bien que vous en ayez un tous les deux. Personnellement, je suis assez raciste envers le tchat IG donc bon. D'autant plus qu'avec les cours on ne peut pas trop se connecter sur le jeu... Bref, fais-toi un Skype little girl ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 13:36

Merci a vous :3

Personnellement je suis contre skype, mauvais souvenir avec ma guilde, qui la complètement scindé, ma chérie est d'accord avec moi, j'ai skype uniquement pour être contacté x)

Ensuite, je partage pas ma chérie èwé Sinon je mord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 13:39

Merki à vous ^^

J'ai rien à rajouter, mon chéwi à tout dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 13:43

Nahoto'chan ♥ a écrit:
Ensuite, je partage pas ma chérie èwé Sinon je mord !
Et mer.... :p
Bref', on attend encore quelques avis d'un GM / Intendants, et on passe aux votes pour vous deux ! ♥️

Pour ce qui est de Skype, on vous préviendra juste en cas de new's, events alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 14:03

Sautez pas directement sur eux, ils sont miens ! Nah !

Bon rien à dire vu que je vous connais, pour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 14:57

Bonjour, ^o^Et Bienvenue sur le forum.
Super présentation vous 2. êwe
J'ai déjà fait connaissance avec Nahoto (confonds Nahoto et Noesis) si je me trompe pas... (Shiyori, hein ? D: )
C'est dommage pour Skype, mais je vous comprends :3. Certains sont beaucoup plus connectés Skype car EtudeOblige... Mais après on est assez actifs IG, quand on dort pas.

Citation :
Owwwiiii first couple de NY ! Hâte de voir ce que cela donne ! Cela va sans dire, que dans une guilde, on partage TOUT haha :p
C'est pas le 1er êwe. T'es en retard Baka-Master. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:01

C'est qui le premier ?
Toi et NiP ?! 8
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:03

Mais, euh.. stop le spam ou je vous fouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:06

x) Mon chéri est bien Nahoto, donc Shiyori oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:06

Oui oui, c'moi Shiyori :c
Merci a vous *o* 
J'ai vu une chatbox qui est installée sur le fofo, personne l'utilise ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:10

Nahoto a écrit:
J'ai vu une chatbox qui est installée sur le fofo, personne l'utilise ? D:
Très rarement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:20

Ouai, c'est Squee la patate qui me l'a demandé, mais il l'utilise jamais...
Sinon Shiyori, t'es pour les défilés de travestis *w* :me lui montre une robe de Cendrillon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:25

Je pense pas qu'il sera d'accord x)
Y a que moi qui peut le voir dans cette tenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:45

Je ne suis pas pour ses défilés là e..e

C'est assez bête parce que si je comprend bien votre groupe skype est a l'écrit ce qui veux dire que ce chatbox remplis la même fonction ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:51

What ? Y a déjà un couple dans NY ? je veux les noms, les adresses, numéro de portable et tout le bazar !

La chatbox est quelque peu délaissé il faut bien l'avouer, peut être par le fait qu'elle soit mise tout en bas aussi ? /o
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:55

J'vais voir pour refaire le forum !
Si il est d'accord ! Toute façon il est obligé êwe :air sadique:
Couple : Mouton et son N'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 15:57

Son mec n'est plus là. 

Stop floooooooooood ! èé
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie
Maître d'Homi
Maître d'Homi
SqueeZie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 19:42

Bien que la présentation soit plutôt alléchante et que je connais ces deux lousticks, je vais trouver à redire.
A première vue, je serais Pour, vous êtes sympa et tout... Mais, vous deux, je reste vigilent maintenant, parce que vous pouvez vous barrer n'importe quand.. (Cf : Episode FlameHaze). 
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 19:46

Squee, FlameHaze, jamais été dans cette guilde ._.'
Ensuite pour SweetDream, je suis parti car je ne voyais pas l’intérêt de rester si il y a mésentente avec plusieurs membres '-'
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie
Maître d'Homi
Maître d'Homi
SqueeZie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 19:51

Non, c'était bien FlameHaze, mais tu es resté si peu de temps que tu l'as oublié sûrement. 
Ou alors c'était SweetDream, mais je sais que la cause de ton départ était lié à ta copine, qui ne se sentait pas bien dans la-dite guilde, ce que je peux comprendre, mais bon. Perso, ça m'avait fait chier que tu partes pour ça, et cette déception m'est resté à l'esprit. 

M'enfin, je n'ai rien contre ton entrée hein ! Mais je reste vigilent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 20:03

Je redit et j'affirme que je suis jamais aller a FlameHaze et oui c'est belle et bien SweetDream, il a bien eu mésentente avec des membres, je vais pas détaillé tout ça, c'est une autre histoire un peu plus compliqué que tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 EmptyDim 24 Nov - 20:22

Malheureusement, je la connais cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Démone et de son Esclave :3   Candidature d'une Démone et de son Esclave :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'une Démone et de son Esclave :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-