Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais   Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais EmptyLun 25 Nov - 17:36

Avant de commencer le sujet, je voudrai donner mon avis sur le forum. Sans déc' c'est devenu plus un Forum pour le recrutement qu'un forum de guilde...
Bref, vu que je me crée un Rune Slayer car Chung me lassait un peu...je demande votre aide, a vous mes amis à la tête poilue !
En gros il me faudrait un build correct pour Pvp et une stratégie de sertissage sachant que je vais me faire un Corpo E.D.D = Ecaille de Dragon !
Et n'hésitez pas a mettre vos avis sur un skill important pour PVP
Et aussi quelques conseils de combo, surtout pour le X aérien du Els parce que je suis un peu perdu moi qui ai l'habitude du chung...
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais   Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais EmptyLun 25 Nov - 18:06

Salut Joker.
Tout dépend de ton style de jeu, t'es plutôt pvp ou pve?
Personnellement, je ne connais pas trop le RS étant donné que j'en ai aucun mais j'ai un pote qui en a un.
Si tu veux je peux me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais   Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais EmptyLun 25 Nov - 18:09

Jus d'orange s'teu'plait Et je suis Axé PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais   Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais EmptyLun 25 Nov - 19:06

Demande donc à Squee ! Il a un RS, bien stuffé et tout le bordel qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais   Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais EmptyLun 25 Nov - 20:13

J'admet que Squee est un très bon RS même si il a jamais pu battre le RS de TOT :3 je compte sur lui pour les combos mais pas plus :/
Et aussi, ce topic n'est pas qu'une question, si y'as d'autre gens de la guilde qui veulent avoir un bon RS bah il viennent voir ce topic et les réponses postés !
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais   Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais EmptyLun 25 Nov - 21:47

Faut aller demander à NiPa. C'est un pro xD
:va le chercher par les oreilles:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais   Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rune Slayer, une flamme qui ne s'éteint jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: La maison des Floodeurs :: Entraide (PvE ou PvP)-