Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishinbyō
Elite
Elite
Seishinbyō

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 17:39

Bien le bonjour (ou bonsoir, on sait jamais quand mon message sera lu ^^) ! Enfin bref.

Irl (In Real Life ) :

Je m'appelle Matthieu (OMG un Matthieu avec deux t sa existe ?! Et oui. ^^), j'ai 16 ans, ,et je suis un lycéen en 1èreS. Ce que je fais à part aller au lycée ? TUER DES GENS. Ah non, ça c'était avant... Donc je suis un grand lecteur de mangas (mes mangas favoris sont Bakuman, Fairy Tail et Blue Exorcist), un fan de RPG (Kingdom Hearts <3, Final Fantasy) et un fou allié sur ce qui concerne Monster Hunter. La plupart de mes amis me disent que je suis sympa, amical, bavard, même TROP BAVARD. ^^
Je déteste : les gens qui veulent toujours avoir raison, même quand ils ont tort et que je le sais ; quand il n'y a plus de pamplemousse à la cantine ; quand je joue à Elsword et que mon PC s'éteint tout seul.
Ce que j'aime faire : ME MAS..ser la nuque, sa fait tellement du bien ! *tousse*, Jouer à Elword ou à autre chose au lieu de faire mes devoirs, lire des mangas. ^^


IG (In Game ) :

- Je possède BEAUCOUP de personnages, mais voilà ce avec lesquels je joue le plus :
* Muboken, RF lvl 45 ;
* Ginshuto, DC lvl 50 ;
* Meijinaito, Rs lvl 50 ;
* Sekkekyu, IS lvl 46 ;
* Shuryudan, TT lvl 45 ;
* Hokori, CA lvl 27.