Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishinbyō
Elite
Elite
Seishinbyō

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 17:39

Bien le bonjour (ou bonsoir, on sait jamais quand mon message sera lu ^^) ! Enfin bref.

Irl (In Real Life ) :

Je m'appelle Matthieu (OMG un Matthieu avec deux t sa existe ?! Et oui. ^^), j'ai 16 ans, ,et je suis un lycéen en 1èreS. Ce que je fais à part aller au lycée ? TUER DES GENS. Ah non, ça c'était avant... Donc je suis un grand lecteur de mangas (mes mangas favoris sont Bakuman, Fairy Tail et Blue Exorcist), un fan de RPG (Kingdom Hearts <3, Final Fantasy) et un fou allié sur ce qui concerne Monster Hunter. La plupart de mes amis me disent que je suis sympa, amical, bavard, même TROP BAVARD. ^^
Je déteste : les gens qui veulent toujours avoir raison, même quand ils ont tort et que je le sais ; quand il n'y a plus de pamplemousse à la cantine ; quand je joue à Elsword et que mon PC s'éteint tout seul.
Ce que j'aime faire : ME MAS..ser la nuque, sa fait tellement du bien ! *tousse*, Jouer à Elword ou à autre chose au lieu de faire mes devoirs, lire des mangas. ^^


IG (In Game ) :

- Je possède BEAUCOUP de personnages, mais voilà ce avec lesquels je joue le plus :
* Muboken, RF lvl 45 ;
* Ginshuto, DC lvl 50 ;
* Meijinaito, Rs lvl 50 ;
* Sekkekyu, IS lvl 46 ;
* Shuryudan, TT lvl 45 ;
* Hokori, CA lvl 27.

- Comment j'ai connu Elsword ? Et bien je lisais le magazine RPG, lorsque je vois une pub pour Elsword. Puis là je vois Raven, en Reckless Fist. Je me suis dit : "Comment qu'il transpire la classe ! *_*", en plus les graphismes me paraissaient proche de ceux d'un manga, alors j'ai téléchargé le jeu. ^^
Je joue depuis le 20 janvier 2012, et je possède une solide expérience sur le jeu.
Elsword, c'est pour moi un jeu où on joue pour être avec ses potes, et même parfois sa famille, se fendre la poire, s'entraider. ^^
Alors je possède une guilde qui se nomme KenNoArashi, que je dirige avec Zakuro et ma petite soeur, mais le problème, c'est que la plupart des membres ne sont jamais connectés... >_<
C'est mon ami Zakuro Qui m'a parlé de la guilde NamiYuki : il m'a dit qu'elle possédait des membres bavards, aussi psychopathes que moi, sympas et actif. Alors je me suis dit pourquoi pas ? ^^

Bref, j'aimerais vraiment venir dans votre guilde ! Si je suis accepter, s'il vous plaît, ajoutez Hokori, c'est avec elle que je joue le plus en ce moment. ^^

Arigato Gozaimasu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 17:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Oh Zakuro-kun t'as parlé de nous ? Cool un psychopathe de plus ! /me sors.
Tout est là, ça sera un "pour" pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Seishinbyō
Elite
Elite
Seishinbyō

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 17:45

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 18:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seishinbyō
Elite
Elite
Seishinbyō

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 18:03

Je voudrais préciser que mon ordi n'est pas génial, et qu'il lag beaucoup... Il s'éteint aussi tout seul parfois ! Pour mon skype, il est écrit sur mon profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 18:10

Les lags.. t'inquiètes pas ! On n'est plusieurs à lag ici ! xD
Ima t'invitera. /o
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyVen 6 Déc - 22:08

Pour bien sûr j'le connais.
Il est super sympas. Bon il fait un peu peur et sort des trucs bizarres mais ce mec est quelqu'un que j'aime bien. ^^


Dernière édition par Zakuro le Sam 7 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptySam 7 Déc - 7:01

Coucou, et bienvenue! 
Ça parle de moi dis donc... x)

Je t'invite sur Skype.
Et d'ailleurs feignasse d'Ina, pourquoi tu le fais pas ? ._.

Edit : L'est où ton Skype ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptySam 7 Déc - 7:05

Ils seront 2 avec NiP !
Bonjour et Bienvenue sur le forum :3
Tu vas pouvoir te masser dans le coin pervers >.>
Sinon présentation bien remplie. Nous te recrutons dès que j'aurai fait la manche pour avoir des eldrits. :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Seishinbyō
Elite
Elite
Seishinbyō

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptySam 7 Déc - 8:43

J'avais écrit mon skype sur mon profil, mais il n'a pas été sauvegarder... Le voilà : ma.matthieu ( ça c'est du pseudo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptySam 7 Déc - 8:47

Je sens que moi aussi je vais me fendre la poire. ^^
J'vais essayer de te faire une présentation de ceux qui t'ont répondu (ça va être dur mais aumoins tu les connaîtra mieux).
Sasazaki: la maîtressse de guilde qui aime bien tuer des gens, qui parle souvent de NiP.
Inalia: la graphiste en progression qui aîme bien les câlins.
Imaelle: une fille drole qui aime bien se moquer de mouton Sky. Et qui ADORE mes câlins. ^^
Mouton sky: le mouton pervers avec qui il faut être sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptySam 7 Déc - 8:54

Mwahahahahahaha.

[/HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyDim 8 Déc - 9:24

... NiP est la perversité incarné. J'y peux rien si c'est ma référence
Sinon : Donnez moi vos eldrits ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyDim 8 Déc - 11:23

Ah non, tu es la GM tu fais tout. Sale pov !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyDim 8 Déc - 22:50

Juste quand t'as dit que t'était Fan de KH, je dis Pour ! (ceci est un troll)
Même sans ça t'es admis :3
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyMar 10 Déc - 20:41

Allen Spotted /o
Hum ..

Présentation sympa, surtout quand tu dis te masser la nuque, j'adore ça aussi, on le fera ensemble ... *tousse*
Sinon, j'ai pas d'avis négatif donc je suis pour :3
Au plaisir de croiser ta petite bouille IG ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! EmptyMar 24 Déc - 20:56

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !   ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE ! Un psychopathe sauvage recherche une Guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-