-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature d un psycopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptySam 21 Déc - 12:32

Bon commençons.
In Real Life : Je m'appelle Hamza, j'habite en annaba Algérie. J'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis un élève dans un lycée (BAC 1 l'année prochaine) avec une très grosse moyenne !
Ce que j'aime : Les jeux (COD, Naruto, DragonBall, Devil may cry, you name it) Elsword et les maths. x)
Ce que j'aime pas : Lire, écrire, et les trucs comme ça, mais j'ai lu le règlement, pas d'inquiètudes. xD

In Game : Je suis samus59 (je compte rename en PsychoRune) lv 46 et j'ai un LK RainStorm, et une Ara lv 11 PsycoSpear. Mes guildes : Eden (guilde de mon LK) HotokunoKenshiro (dissoute) et DragonHeart (j'aime pas parler de cette guilde). Mon main était mon LK, mais maintenant je joue plus sur mon RS (je me connecte avec mon LK juste pour me faire des PP's) J'aime PVP et Donjon expert/ DS Enfer/ LUDO ! è_é
J'ai trouvé Elsword dans la page de Gameforge (avant ça, je jouais à Nostale) j'aime avoir des amis :3 et je suis un psycho (demandez à Inalia xD) elsword me représente : amis et encore des amis *w*
Mes meilleurs moments dans le jeu : mon premier S/S+/S++, mon premier IB (MDE Elsword) quand j'ai eu mon arme +8 :3 quand j'ai vaincu Loucky xD (chance bien sûr xD) les DS enfer à 2 avec mes potes :3 mon premier DS Enfer solo, mon premier hénir défi solo, je pense que c'est ça

J'ai connu NamiYuki parce que c'est la guilde à Ina. ._.



bon merci ^^
screens 
lk : candidature d un psycopathe T5pz
candidature d un psycopathe Fwwl
RS :candidature d un psycopathe Fzf9
je compte pas jouer sur ARa donc pas de screens ^^" 

et désolé pour les fautes je sais pas écrire ( je sais anglais mais français je ne suis pas vraiment fort xD)
sérieusement  je peut parler anglais ? *-*


Dernière édition par Psyco le Dim 22 Déc - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptySam 21 Déc - 18:25

Ohayo et bienvenue sur le forum des fous !

Hein ? Comment ça je te connais ? Moi, c'est qui ? :0 /ME ZBAAAAAFF/
Plus sérieusement contente que tu es lus le règlement ! (Flemmard va, je vais te fouetter !)
Bon bon, l'orthographe à rectifier. Sinon, je n'ai à rien je crois.. Ah si ça ! PSYCHOPATHE.

Bon, tu as mon "pour". ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptySam 21 Déc - 18:41

Aucune couleur, pas de présentations, des gros paquets. Bref "neutre" pour le moment. Même si quelques petites choses dans ta candidature tel que : "une belle ambiance"

Cordialement, Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptySam 21 Déc - 19:01

Bonsoir, 

C'est vrai, l'orthographe est à vérifier mais bon.
Pour l'instant je suis neutre.

Ps : Tu touches à Ina et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptySam 21 Déc - 20:15

T'as de la concurrence ma chère ~

Je ne vais pas voter maintenant mais si tu rajoute quelques Screen's de tes perso et rallonger ta présentation et aussi surveiller ton orthographe, je serais POUR.

Edit : Neutre.


Dernière édition par ExploFace le Dim 22 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptySam 21 Déc - 22:58

T'as de bons goûts en matières de Jeux vidéos dis donc ! Un peu de Metroid aussi, on va bien s'entendre Dude ! ( T'as un Intendant dans la poche, champion ! haha :3 ).

Sinon, quelques fautes d'orthographes par ici et par là, mais bon, on n'est pas tous des Bescherelle sur pattes ! Et peut être une présentation à clarifier un peu mais sinon, je suis pour for the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyDim 22 Déc - 8:52

Bienvenue sur le forum de NamiYuki.
Comme le dit Mouton, c'est dommage que ça fasse une peu paquet. Sinon malgrès les petites fautes texte bien complet.
Et comme j'ai confiance aux personnes que recrutent Ina' ewe
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyDim 22 Déc - 9:31

Pour l'instant, je suis neutre.
Toi aussi t'aime bien jouer à Naruto et t'aime les maths.^^
Par contre un peu trop de fautes et peu d'image, juste une qui est illisible.
Il faudrait corrigé ça, c'est quand même une candidature et il faut faire bonne impression.
Bienvenue quand même sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyDim 22 Déc - 10:15

Bienvenue.

Parle Anglais sinon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie
Maître d'Homi
Maître d'Homi
SqueeZie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyDim 22 Déc - 12:02

Moi qui n'osais pas titiller la présentation d'un copain à la maman de la guilde... Je me suis fait outspeed !

Bref, venons-en aux faits.
Ta présentation n'est pas transcendante du tout, ça donne pas envie de lire, c'est pas très sérieux comme Prez, même si tu veux montrer que t'aime bien délirer etc... Il faut à un moment savoir faire quelque chose de potable. Mis à part cet aspect, il y a du détail, et tu as répondu à peu près à tout, et tu nous ajoute un bon screen, on ne peut pas le nier.

Mais quand je vois ce post, ça me donne pas envie de venir vers toi, ça capte pas mon attention.
Ah et pour les fautes d'orthographe, ce que je déteste voir d'ailleurs..
Psyco a écrit:
et dsl pour les fautes je sais pas écrire
Il faut arrêter avec ce genre d'excuses stupides. Si tu fais un effort, tu peux arriver à écrire correctement, il suffit de se relire et de chercher les mots dans ce qu'on appelle.. Dictionnaire ! T'en a même sur internet quoi. (En passant, ça peut montrer une faible motivation, ce manque d'effort). 

Même si tu es une connaissance de Ina, et qu'il ne faut pas trop se fier aux Présentations, et attendre de voir ce que ça donne avec la personne en guilde, pour moi ça passe pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyLun 23 Déc - 9:07

donc ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyLun 23 Déc - 9:35

Nous faisons les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyLun 23 Déc - 10:44

Coucou, bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyLun 23 Déc - 15:56

ahh merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyMer 25 Déc - 14:58

just le résultat sera quand ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe EmptyMer 25 Déc - 22:33

Je crois que les votes sont finis ( 8 personnes ont parler de ta candidature et une n'a pas voté.)
Donc, malheureusement les votes ont fini avec 1 pour / 3 neutres / 3 contres. Les GM's ont voté donc le vote est fini.
Nous te remercions d'avoir posté ta candidature, et nous espérons que tu trouveras une autre guilde. :3
Sur ce, Joyeux Noël, et au revoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature d un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: candidature d un psycopathe   candidature d un psycopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d un psycopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-