-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yukasito la perverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une 3eme perverse, oui, non?
Pour.
Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_lcap63%Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Neutre.
Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_lcap0%Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_lcap37%Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 13:35

L'erreur est peut être humaine, mais faut tout de même faire attention à ce que l'on dit, à veiller de ne pas offenser les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 13:57

Je donne peut être l'impression de la défendre parce que je la connais IRL depuis quelques années, mais pas du tout, c'est juste une personne magnifique, apprener à la connaitre, si elle ne vous plait pas, virer la. Elle est pas bête, elle sait très bien qu'elle aurait dû se taire mais bon, les grandes gueules sont souvent les plus sensibles... (;
Revenir en haut Aller en bas
NiP
Statistitien Sodo'
Statistitien Sodo'
NiP

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:11

Voté Contre.
Présentation merdique , BLC qu'elle soit sur portable ou non on fait une présentation correct ou non.


Dernière édition par NiP le Ven 3 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:23

Explique ton vote sinon il est pas compté, compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:32

Malgré tout ce qu'elle est dit, je m'en balek'.

Pourquoi ? Parce que je pars sur le principe où nous sommes dans un jeu, nous sommes là pour s'amuser et pas se prendre la tête avec les gens, j'ai assez de problèmes dans la vie pour m'en créer d'autres dans un jeu.

De plus, quand elle avait dit que les - 15 ans sont immatures, elle avait raison, faut l'admettre, à cette tranche d'âge nous sommes en pleine adolescence, le fonctionnement n'est pas le même qu'avec les plus grands, ils ont une certaine responsabilité que des jeunes n'ont pas, pourquoi je n'ai jamais crée de guilde ? Car je ne me sentais pas à l'hauteur pour gérer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:36

Malgré tout ce qu'elle est dit, je m'en balek'.

Pourquoi ? Parce que je pars sur le principe où nous sommes dans un jeu, nous sommes là pour s'amuser et pas se prendre la tête avec les gens, j'ai assez de problèmes dans la vie pour m'en créer d'autres dans un jeu.

De plus, quand elle avait dit que les - 15 ans sont immatures, elle avait raison, faut l'admettre, à cette tranche d'âge nous sommes en pleine adolescence, le fonctionnement n'est pas le même qu'avec les plus grands, ils ont une certaine responsabilité que des jeunes n'ont pas, pourquoi je n'ai jamais crée de guilde ? Car je ne me sentais pas à l'hauteur pour gérer tout le monde.

Je suis non influençable, j'écouterai pas les gens dire de voter contre, pour moi c'est un pour, apprenons à la connaitre et voilà, elle est peut-être sévère sur certains points, mais réaliste.
Au final, elle s'est excusé. Je n'en attendais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:37

Vous pouvez voter Pour ou Contre moi, je ne vote pas.
Elle est sympa, mais bon, voilà quoi...
Je suis d'accord qu'on peut être immature, mais dire que la guilde est vouée à l'échec car il y a 2 GM's qui n'ont pas 14 ans, c'est n'importe quoi, j'ai connu un mec qui, a 12 ans, a créer une guilde qui a duré 6 mois.
Elle s'est excusée, tant mieux pour elle, si elle vient, tant mieux pour elle, mais si elle recommence à nous sortir ça, elle n'aura pas deux chances. Neutral
Je parle aux noms de toutes les GM, qui je crois, pensent la même chose.
Je resterai sur mon choix, je ne voterai pas pour elle.
Si elle vient, je resterai sympa, pour qu'il n'y ait aucune tention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:20

Sasa, admets-le, que la guilde est dur à gérer pour toi, la preuve il y a des tensions pas pour rien.
 À 13 ans t'as pas la maturité ni la responsabilité d'un plus grand, faut pas se vexer pour une réalité.

Pourquoi me permets-je de dire ça ? Parce que je suis dans cette tranche d'âge et nous sommes tous pareilles, la maturité en quelque sorte est de reconnaître les choses, oui oui mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:00

Je suis d'accord je ne suis peut-être pas mature, mais sâche qu'avant elle, il n' a jamais eu aucun problème. Cette tension vient d'elle, c'est elle qui la causé, c'est elle qui va subir. Il y a 5 GM's et sâche que même si je voulais pas, je dois passer par là pour le lead définitif. Je ne suis pas vexée pour ses remarques sur les 14 ans mais pour sa remaque IMMATURE de dire que la guilde est vouée à l'échec. Autant qu'elle ne vienne pas si elle est vouée à l'échec :/
Et pour dire les autres GM ont vers les 17 ans et ils sont assez matures pour voir que cette réfleion n'avait pas lieu d'être.

Je suis d'accord pour ça, et je n'ai jamais dis que ce n'était pas vrai.
Bref le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:15

Il faudrait se décider un jour ou l'autre de l'inviter ou pas, déjà vu ses votes, elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:30

En fait, c'est pas ce que tu crois, les votes sont à 3 pours, et 3 contres.
Pour : Toi/Sky/Homi.
Contre : Moi/Zaku/Chiha.


Dernière édition par Sυzυtsυkï ღ le Ven 3 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:21

Pour.
Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_lcapYukasito la perverse. - Page 2 Voting_barYukasito la perverse. - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Neutre.
Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_lcapYukasito la perverse. - Page 2 Voting_barYukasito la perverse. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Yukasito la perverse. - Page 2 Vote_lcapYukasito la perverse. - Page 2 Voting_barYukasito la perverse. - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]

Et je vois pas d'où il y a 4 contres car tu viens de citer que 3 noms
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 4:12

Ah, fail!

Sasa a finalement décidé que son vote ne comptera pas et Zaku l'a "transformé" en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:46

Ima a raison.
Sasa et moi avons voté pour au début car on pensait qu'elle était sympas.
Mais nos votes ont changé. Il y a donc 3 pours et 3 contres.
Or Yuka ne viendra pas étant donné que Ima ne m'a pas compté.
Ca fait donc 4 contre. Ina a sans doute voté contre en voyant que Mouton et kurra votait pour.
Pour: Mouton/Kurra/Homi
Contre:Ima/Ina/Chiha/Ina
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:48

Ina n'a pas voté, et je t'ai compté.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:52

Oui mais le tableau de vote annonce 3 Contres.
Je ne fais pas parti de ces 3 contre puisque j'ai changé mon vote.
On est donc 4 contres,non?
Revenir en haut Aller en bas
NiP
Statistitien Sodo'
Statistitien Sodo'
NiP

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:03

J'ai justifié , voir mon ancien post.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:07

Oui je viens de voir. Wink
Donc je viens de vérifier les votes de chacun.
3 Pours: Mouton/Kurra/Homi
4 Contres:Ima/Chiha/NiP et moi.
Voila Yuka ne sera pas admise. Un point c'est tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:21

Me vote est clos.
Yukasito, tu n'es pas admise, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:13

Les votes sont passés, mais je veux quand même dire ce que je pense. Vous la sanctionnée parce qu'elle a dit que la guilde etait vouée la l'echec ? Moi aussi je le pense. Je le dit : Si la guilde est dirigée par des enfants elle va sombrée. Et pourtant je reste le même, le même caractere, mais vous, vous la sanctionner pour UNE phrase qui vous deplait, je l'ai dit moi aussi, aller, kicker moi.

Cordialement, Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:22

Pour une fois, je suis d'accord avec Sky (C'bien la dernière fois 'kay ?). On va droit au mur si on ne prend pas un(e) GM mature (comme Chiha) qui sait accepter les avis des autres (comme Chiha). Je le dis clairement : si on reste tels que l'on est, on court à la catastrophe. Si vous voulez plus de détails je suis sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:51

Mouton ça ne sert à rien de te kicker tu est parti de la guilde de ton plein grès. De plus si la guilde ne veut pas d'un membre, ça ne sert à rien de contester, c'est l'avis de plusieurs personne.
Ce n'est pas juste pour cette phrase qu'elle n'a pas été admise, c'est pour son comportement.
On tient aussi à garder l'équilibre de la guilde. Si elle n'est pas prise, c'est également pour éviter les soucis comme celui qui est arrivé après ses paroles sur le topic à flood. Certes elle avait le droit mais ça n'a pas plu a tout le monde. Si tu as bien regardé nos posts elle n'a pas dit que ça. Et elle montre peut-être un caractère sympa mais elle reste irrespectueuse. La moindre des choses c'est de ne pas utilisé des propos comme ceux la en parlant de GM d'une guilde, surtout si on n'est pas encore admis.
Et dire qu'on kickerais les membres de moins de 14 ans si on est GM ne donne pas non plus envie de lui parler. On voit bien qu'elle vient dans cette guilde uniquement pour exp et pas pour la communauté.
Tu l'as défend, je comprends très bien. Mais maintenant calme toi s'il-te-plait. De plus, tu dis n'importe quoi car le lead n'est pas encore définitif, et la guilde n'est pas dirigée uniquement par des enfants. Chiha et Neo ne sont pas du tout des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:02

Il y est encore, hein, il est juste kick de la convo.
Le problème, c'est que son comportement n'est pas différent du mien si vous avez deux sous de jugeote. Et pourtant, est-ce que moi vous me reprochez des choses ? Non. Au contraire. La seule chose qu'on pourrait me reprocher, c'est d'être trop réaliste et sèche dans mes propos, mais si je le fais, c'est parce que c'est vrai. Si faut le dire clairement : je pense comme elle, il y a trop d'immaturité ici, Chiha est la seule réellement méritante pour le titre de GM parmi TOUS les membres depuis le départ de Squee (à part un ou deux que je ne citerais pas). Et si je l'étais moi-même, je le dis aussi, y en a beaucoup qui passeraient à la trappe (la moitié, voire plus). En fin de compte, si tu parles ainsi c'est parce que tu ne la connais pas. Et franchement, quand je vois des jugements aussi hâtifs, je dois dire que ça me donne encore plus envie de m'en aller. Surtout que tu as l'air de dire que les problèmes ont été causés par elle, mais ce n'est pas UNE personne qui cause tout, c'est un ensemble qui de base est fragile. Et au passage, Sky est parfaitement calme et réaliste, le seul que je trouve agressif ici, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:29

Ce topic est FERMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:31

Les enfants sont plus grands que toi... Peut-être pas moi et Ima... Mais le restant non.
Merci de ne plus poster et si vous avez des problèmes go MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yukasito la perverse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukasito la perverse.   Yukasito la perverse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukasito la perverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-