-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bigu Bangu Sutoriiiiimuuuuu ! [Homika, Vétéran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Bigu Bangu Sutoriiiiimuuuuu ! [Homika, Vétéran] Empty
MessageSujet: Bigu Bangu Sutoriiiiimuuuuu ! [Homika, Vétéran]   Bigu Bangu Sutoriiiiimuuuuu ! [Homika, Vétéran] EmptyDim 5 Jan - 0:56

IRL - Dans la vie réelle :
Prénom : Charlotte/Carlota. Mais appelez-moi Dieu.
Age : 16 ans, j'vais sur 17 dans 6 jours. :krkr:
Ma citation favorite : A mort !/*viole [insérez un pseudo]*/BOOBS !/Ose [insérez une action déplaisante], et l'enfer ça sera doux pour toi après ce que je te ferai subir.
Mes loisirs et mes occupations : Faire chier, montrer ma divine puissance, tripoter les filles, jouer.
Mon métier ou ma situation/mon niveau scolaire : Lycéenne, en 1ère S-SVT avec 19,7 de moyenne au T1. :hap:
Ce que j'aime dans la vie : Emmerder les gens, faire ressortir la timidité des filles, me faire toutes celles qui ne sont pas en couple (et encore), taper ma meilleure amie IRL (osef, elle sent rien), tripoter des boobs, insulter, CHIHA, INA, SASA et d'autres filles que vous ne connaissez pas je pense bande de knr. :huehue: Et tant d'autres choses qu'il ne tient qu'à vous de découvrir.
Et ce que je n'aime pas : Les hypocondriaques, les filles plates, les emmerdeurs (C'mon boulot ça okay ?!), les hypocrites, les lèches-cul (pourtant Dieu sait que j'en ai beaucoup), la violence (ça aussi c'est mon boulot), la vulgarité (toujours mon boulot), qu'on touche à Chiha, Ina, Sasa, ma meilleure amie IRL ou ma petite amie (C'mes putes persos okay ?!). Et tant d'autres choses qu'il ne tient qu'à vous de...ouais non, si vous en découvrez normalement vous êtes décédés dans la seconde.
Les films et les livres que j'ai adorés : Le Hobbit, LOTR, tous les Saw, Wrong Turn, Paranormal Activity (ouais, bizarrement c'est assez cool si on veut se taper un trip), Massacre à la tronçonneuse, Carie, Shining (non pas la guilde bande de plows)...flemme de tout nommer en fait.
Ma série télé préférée : Doctor Who ou Docteur House, je suis plutôt hésitante je dois dire, bien que Doctor Who décroche la palme de l'epicness, Docteur House est juste magnifique, on s'attache rapidement à Gregory House (et au moins ce knr reste plus ou moins le même toute la série :rire:).
Mes animés/mangas favoris(tes) : Oula. *sort d'énormes dossiers* Pour n'en citer que quelques-uns, je dirais Sora no Otoshimono, Magi, Inuyasha, Rosario+Vampire, Beelzebub, Watamote, OreShura, K-On, Umineko no Naku Koro Ni, Hentai Ouji to Warawanai Neko, Pokemon the Origin (ainsi que le manga), Dragon Ball, Hoshizora no Memoria...et ça pourrait être long si je ne m'arrêtais pas. >w<
Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? Azusa de K-On ou Nymph de Sora no Otoshimono, sans oublier Anceril Sacred de Shirokami Kyoudan. J'hésite entre les trois.
Mon opening (ou ending) préféré ? Eternal Recurrence (opening de Hoshizora no Memoria) en opening, Nanairo Namida (ending 3 de Beelzebub) en ending.
Thé ou Café ? Café. '-'
Joue-je (encore) à Pokémon ? Ouais, je ne suis pas prête d'arrêter.
Quel est mon plat préféré ? Poulet au curry ! :c
Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ? Manger ! Agiter les bras dans tous les sens et sortir des onomatopées bizarres (Dernière en date : le "Auau" de Furude Hanyuu) pour avoir des câlins.
Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? Lunatique.



IG - Sur Élios :
Mes personnages : Enormément. Ceux qu'il me reste : Skylys, CN lvl 60, Takamiya, TT lvl 4x, Hakutsume, IP lvl 4x, Despurr, DM lvl 35, Aegislash, ST lvl Pex Time, et pour finir, le grand Aggron, le tout-puissant TT lvl 70, en attente de respé IP ou DC.
L'origine du pseudo de mes personnages : Oula...
Skylys : Vient d'une amie décédée.
Takamiya : De Shinobu Takamiya, le propriétaire de Lucifer dans Beelzebub.
Hakutsume : Littéralement "Griffe blanche". Parce que l'IP est un plow et son armure est blanche. Et je voulais pas m'appeler "Croc blanc". ee
Despurr : Despair + Espurr (vous avez qu'à chercher sur Internet pour voir qui c'est) = Despurr. Et accessoirement, il n'y a plus d'espurr...
Aegislash : Un BM ça manie une épée, c'est sombre, l'épée c'est de l'acier, sombre = spectre/ténèbres, Exagide = Acier/Spectre, mais Exagide c'est nul donc Aegislash.
Aggron : Chung a une armure d'acier, le TT en particulier qui est un putain de tank, Galeking = Définition parfaite du pokémon Acier bourrin et tank, mais Aggron c'est mieux.

Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : Oula...²
CN : Parce que c'est d4rk.
TT : Pour troll/Parce que TT c'est bien quand on sait le jouer.
IP : Parce que c'est le Chung le plus bourrin et que j'aime ça.
DC : Parce qu'il gère. Comet Crasher !
BM : Parce que je voulais faire un Raven et que Zeph a dit que c'était le BM qui demandait le plus de maîtrise.
VP : Parce que VP c'cool.
~A venir~
BH : Parce que Shana quoi...
Mastermind : J'ai besoin de préciser ? Il est swag, il est beau, il a l'air de roxx, il a pas une tête de punk comme son copain le LP.

Comment j'ai découvert Elsword : Bonne question...ça remonte à mi-septembre 2011 quand même...(ouais, j'ai découvert à la beta mais j'ai commencé à Pâques 2012 e.e)
Ce que représente Elsword pour moi : Un jeu. '-'
Mon donjon préféré : Le 7-6. Vive l'OST de Karis. <3
Mon endroit préféré : Tout en haut de la tour au Pont Robo, comme ça j'ai la paix. :krkr:
PVP ou PVE ? : PvP c'pour les casus, PvE.
Autre : Je suis la petite amie de Chiha.
Et pour terminer, une petite citation ? "Le jour où je souffrirai, sera le jour où je me sentirai vivante et humaine." By an extraordinary friend. But not as much as Chihalove.

Revenir en haut Aller en bas
 

Bigu Bangu Sutoriiiiimuuuuu ! [Homika, Vétéran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Build PRO-PVP Réalisé par Homika
» Build PRO-PVE tous les personnages ! Realisé par Homika
» ❀ A FlameHaze 「stanick - Vétéran」
» [Vétéran] Light, aussi rapide que la Neige ! *^*
» Rikka, le meilleur carton de compagnie ! [KokoroNeko, Vétéran.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Administration :: Présentation et Règlement :: Présentation des membres.-