Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature 2 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 13:04

Bonjour / Bonsoir les NewYorkiens NamiYukiens.

Je (on) viens postuler chez vous avec une amie.

Photo !:


Moi:

Donc moi je joue depuis 1 an et demi, peut être même plus, je ne sais pas exactement. J'ai 24 ans, j'habite dans le 95 (près de Roissy, l'aéroport), je suis en poste en tant qu'électromécanicien.


J'aime les frosties, le poisson et les filles.
J'aime bien regarder des animes, j'ai d'ailleurs une petite liste mais impossible de mettre de lien pour le moment. Je vais mettre les principaux, c'est à dire GTO, Sword Art, Fate Stay, Code Geass, etc... (je vais attendre de pouvoir mettre un lien).
Sinon j'ai une 2ème passion, c'est le Kéno lol! . Non plus sérieusement, j'aime bien regarder le sport à la télé, tout type de sport et parier (des petites sommes), pour pimenter tout ça.

Concernant les jeux vidéos, j'ai quelques préférences pour ces séries là: Final Fantasy, Metal Gear Solid, Castlevania, Devil May Cry, Tales Of, Street Fighter, Zelda, ... et plein d'autres !



Mes horaires de connexion sont plutôt en soirée, je ne peux pas fournir de tranche, je change d'horaire régulièrement.


Je ne me souviens plus vraiment où j'ai trouvé Elsword. Un MMO parmi tant d'autre, je suis passé sur WoW, Linéage 2, Guild Wars, Aion, Ragnarok Online, Tera, ...




Concernant Elsword, je possède un LK nommé Excess, unique perso (à droite sur le screen). Je fais autant de PvE que de PvP même si le glandage reste ma principale acivité en ce moment.

J'ai fais partie de BlackRock aussi qui a été dissoute, recruté par Liane Very Happy . Sinon j'ai dû rester 1 an sans guild avant d'y rentrer donc pas d'autre guild à mon actif.






Elle:

Elle joue aussi depuis un bon moment, environ 2 ans à la louche. Elle a 14 ans (bientôt 15, sisi c'est important !), habite dans le 06, vers Antibes. Actuellement collégienne study . Elle aime le nesquik, le cinéma et les oiseaux.




Sur Elsword, elle a une VP, nommé Liane (sur le screen, côté gauche). Plutôt PvP, mais PvE quand même. Elle connait "Imaelle" apparemment Smile .

PS: C'est une PGMette, c'est la plus belle Exclamation  (j’étais obligé de le mettre sinon j’étais torturé...)



Message de Liane:





Coucou,
si tu pouvais mettre ça sur le fofo de NamiYuki ça serait sympa vu que je ne peux pas le faire moi même.
(je l'écris une deuxième vu que j'ai fait une fausse manip et j'ai tout effacé snnif)





Coucou les gens!

C'est Liane, je n'ai pas réussis à m'inscrire alors je passe par Excess pour vous transmette ce que j'ai à vous dire et je vais donc compléter un peu la présentation qu'il a fait de moi histoire que vous ayez une meilleure idée qui je suis (surtout qu'il dit n'importe quoi.. xD)!




IRL.




Alors, je m'appelle Amélys j'ai actuellement 14ans mais j'en aurais 15 dans tout juste un mois.




Ce que j'aime: Les câlins (dépend qui / quand èé), regarder un anime de temps en temps, la culture japonaise, le dessin, grapher de temps en temps (même si je suis pas très douée), les chats, les bonbons, le chocolats, la bouffe *u*, sortir avec mes amies de temps en temps et j'en passe.




Ce que je n'aime pas: Les gens méchants  , pas mal de personnes dans mon collège, les kikoos, les devoirs, les cours, ma moyenne en math, mon prof de math, les math en général, le manque de respect, bref pas mal de choses aussi mais pas envie de faire 3 pages quoi.




IG.




Je joue depuis un peu plus de deux ans, et j'aimerai mettre ma VP dans la guilde et éventuellement ma WS par la suitequi elle est lv.60.

Je le dit tout de suite, je fais du multi guilde avec ma EM et ma GA mais j'essaierai d'être vraiment très active avec ma VP.

Sinon, les guildes dans lesquels j'étais auparavant, il y en a pas mal mais pour la plus part je ne m'y plaisais pas du tout, ou on été dissoute les deux seules guildes "importantes" dans lesquels j'ai été furent "BlaCkRoCk" ainsi que "ShiningStorm".




Mes objectif c'est principalement d'améliorer mon gameplay, de passer minimum lv. 60 (j'prendrai quand même mon temps..), mais bon je suis très flemmarde alors ça risque d'être looong...

à part ça IG, je très pauvre, pas mal de mes amis m'appelle "la clocharde" (les vilains... ;_Wink, je suis actuellement rang S et level 48, je possède un corpo belder et une antique dyutère +7 en guise de stuff pour le PvE.

Dans votre guilde je connais bien Imaelle, un petit peu Homika et j'ai agressé Inalia sans faire exprès à plusieurs reprise xD.




Vwala !







Pourquoi vous ?

On recherche une guilde marrante et convivial, qui ne soit pas fantôme, tout simplement.







C'est tout... Pour le moment lol!  Si vous avez des questions (pas trop personelle), hésité pas.


Dernière édition par Sagara le Lun 6 Jan - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 13:51

Salut à vous 2 et bienvenue sur le forum de NamiYuki. ^^
Il faudra que "Liane" s'inscrive au forum comme ça vous pourrez y allez tous les deux.
On a pas beaucoup d'infos sur vous IRL et IG.
Vous pourriez en donné plus SVP? Du genre vos prénoms (pas obligé mais c'est bien quand même), ce que vous n'aimez pas, vos guilde précédentes, comment vous avez découvert Elsword, votre personnalité, etc...
Vous avez l'air sympa mais malheureusement je trouve que votre candidature n'est pas assez riche.
Vous ne prenez même pas la moitié d'une candidature correcte à vous deux.
Une candidature est censée vous présenter le plus précieusement possible. Vous comprenez?
Je n'ai rien contre vous, je dis juste que j’attends plus de votre candidature.
Après si vous faites des ajouts ça ne me dérange pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 14:00

Oh oh oh.
Vous avez enfin pu faire un compte... xD
Et, oui, ils partagent une même candidature car c'est moi qui leur ai dit.

Mais, un peu plus d'informations ne fera pas de mal, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 14:13

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de NY.

C'est petit tout ça (comme ta b***). Ca manque de couleurs.

J'ai quelques questions :
Avez-vous eu des guildes auparavant ? Si oui les quels  ?
Quels sont vos heures de connexion ?
Comment avez-vous connue la  ? (Même si je pense avoir ma réponse avec  ce "Elle connait "Imaelle" apparemment")

Ce sera tout.

Cordialement, Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 19:08

Merci de vos précisions pour améliorer tout ça, comme recommander plus haut, j'ai éditer le message.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 19:15

"sortir avec mes amies "


YURI LIK'NUUB, YUUURI!
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 20:49

Voilà c'est bien mieux. ^^
Liane a du mal à créer un compte? Bizarre.
Je trouve qu'elle a fait ce que j'attendais. (J'espère qu'elle voudra bien des câlins venant de moi. ^^)
Plus sympas avec des couleurs c'est vrai. ^^
Tu n'aimes pas les maths Liane? Moi j'aime bien.
Je te rassure personne n'aime les gens méchants (oh Homi joue la méchante mais des fois elle est sympa.^^)
Je vois que je ne suis pas le seul à m’intéresser à la culture japonaise. Super Liane Chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyDim 5 Jan - 23:41

Bonsoir (repond hyper tard même si elle a cours le lendemain)

Bienvenue sur notre forum ! Smile 

De New York ewe 


J'ai joué à WoW egalement, depuis 2004 ! Depuis sa sortie en fait x) 

J'ai arrêté vers l'extension de MoP ! :0

M'enfin, on s'en fiche x)

Ah oui, "BlaCkRoCk"


J'en ai entendu parler d'une amie (Tyffania), qu'elle allait même se rename en Moustache Oo 


"je très pauvre, pas mal de mes amis m'appelle "la clocharde" 



Tu as pas oublié un mot là ! Baka e_e


Alors, nous sommes deux ! Je suis pauvre aussi éwè


Voilà voilà !


Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Sasazaki
La Patate Folle
La Patate Folle
Sasazaki

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez NamiYuki

http://els-namiyuki.taguilde.net Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyMar 7 Jan - 17:38

Bonjour et Bienvenue sur le forum de NamiYuki e.e Et non pas NewYork :/
Bon je suis un peu en retard car j'attendais comme Mouton les infos supp' et je voulais pas insister en plus :3
Sinon belle présentation et j'espère que vous nous rejoindrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyJeu 9 Jan - 20:27

Coucou, j'ai crus comprendre en parcourant votre forum que c'était 1 semaine le délais de réponse. Donc dimanche qui vient on aura une réponse ? Smile 

Je voulais poster divers messages à droite à gauche, mais je ne peux pas. Pareil pour les liens URL. Je pense que c'est normal, une sorte de protection. Comment faut il faire pour remédier à cela ?

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyVen 10 Jan - 5:24

Non le vote se terminera lundi ou mardi prochain.
Ne t'inquiète pas, on te préviendra quand ce sera fini. On te donnera aussi les résultats. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyVen 10 Jan - 5:26

Les autres topics sont fermés pour les non membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyVen 10 Jan - 21:02

D'accord d'accord, merci à vous 2 pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Sυzυtsυkï ღ
La Boudeuse Pro
La Boudeuse Pro
Sυzυtsυkï ღ

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyLun 13 Jan - 16:51

Veuillez mp quelqu'un pour vous inviter dans la guilde. (Car vous avez été acceptés. )
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptyMar 14 Jan - 17:21

Ah ben c'est cool tout ça !
Je passerai sur le jeu un peux plus tard, quand Liane sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  EmptySam 18 Jan - 11:45

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature 2 en 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1    Candidature 2 en 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature 2 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-