Partagez
 

 L'art Du Lord Knight [ NiP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiP
Statistitien Sodo'
Statistitien Sodo'
NiP

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris

L'art Du Lord Knight [ NiP ]  Empty
MessageSujet: L'art Du Lord Knight [ NiP ]    L'art Du Lord Knight [ NiP ]  EmptyDim 12 Jan - 15:13

Salut déjà je me présente , je suis NiP ( Reversal ) a NamiYuki.
Je voulait faire partager mes connaissance sur le Lord Knight pour permettre au futur joueur de jouer plus facilement.

                                                         0. Les Bases


- X-Drop ( je posterai une vidéo dessus prochainement ) 
- Reversal X-Drop
- Cross Over
- V-Step


                                                      1 . La partie PvE.


1. Les avatars.


Tout le monde n'est pas riche je comprend mais faut avoir des avatars pour avoir de meilleur stat.
Je conseil perso le El Officier qui est vachement bien pour un Elsword en Donjon , un corporel Maître du Soleil pour le boost ou encore le Holy Unicorn car ces stat sont plus axé PvE ( juste quand t'est pauvre que tu le prend hein ! ) avec des accessoires Valet et une Cape El Officier.

2. Les équipements.


Les équipements le truc qui te permet de jouer easy sans se faire chier.
Mon avis ne sert a rien car de toute façon les nouveaux set DS / Hénir vont ressortir. 
Mais pour les éventuelle intéressé je conseil de prendre :
- 4 Pièce EdD / 2 Pièce MeT ou 3 Pièce EdD / 3 Pièce MeT ou 5 Pièce EdD / 1 Pièce MeT comme vous le savait sa permettrai un meilleur taux d'attaque et plus de critique. A vous de voir la variante que vous préférez.
- Full Mk2 ou 3 Pièce Mk2 / 3 Pièce MeT pour un défense presque parfait , perso je n'aime pas trop utilisez ce stuff car a la base le LK possède une défense de fer ce qui est inutile pour le PvE.
- Full Alchimister pour ceux qui aime les dégats a l'état brut.

3. Les sertissages.

15% de Rapidité / 22% Déplacement / Capacité de saut.
40% de Coup Critique ou 70% si vous n'aimez pas faire Hénir Défi.
2.000 Dégats Sup / 2K Resist Dégats au minimum. ( surtout pour le Hénir Défi )
18% de CdT.

4. L'enchantement.

Le bon vieux Triple Glace pour un maximum de dégats grâce a sa réduction de défense.
Ou encore un Double Vorace de Glade pour les gros dépenses de mana.

5. Le titre.


Le titre Imperméable sans hésiter.

     
                                                            Partie PvP.

1. L'avatar.

Bon les riches sortez vos porte-feuille et go acheter un set Nasod Battle Suit pour être super a l'aise en PvP ou Garde Impérial pour le mixte et une arme / accessoire Incubus Ténébreux ou Maître du Soleil.

2. Les équipements.

Je serai bref :
- Full MeT pour les dégats bruts.
- Corporel + Lunettes Mk2 pour la Défense en fer avec une Arme MeT pour de la puissance.
- Corporel EdD + Arme Alchi / MeT pour la puissance et le coup critique.

3. Le sertissages.

21% Rapidité / Capacité de Saut / Vitesse de Déplacement.
30 ~ 40% de Coup critique.
X% Dégats Supp / Resist Dégats.
20% de CdT.


4. L'enchantement.

Vu que a partir d'un certain rang la plupart des joueurs sont immunisé contre la Voracité / Glace je conseil de prendre un DPS ( Flamme ) ou si vous voulez plus de dommage et un KD hasardeux ( Vent ).

5. Le titre.

Un bon titre Hénir Défi pour un régénération de mana et plus de dégats ce qui est idéal.


Ceci ne sont que mes avis perso a vous de voir si vous voulez les appliquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

L'art Du Lord Knight [ NiP ]  Empty
MessageSujet: Re: L'art Du Lord Knight [ NiP ]    L'art Du Lord Knight [ NiP ]  EmptyDim 19 Jan - 2:41

/me sort de sa tombe.

Les bases a écrit:

- X-Drop ( je posterai une vidéo dessus prochainement ) 

- Reversal X-Drop

- Cross Over

- V-Step


Non, ça c'est pas des bases, c'est des moves/steps. Et ensuite, faudrait peut-être faire l'input. Et puis, tu en oublies. Circle Step ? Spring Step ? Double X-Drop (possible avec Sonic Blade) ? High Jump ? Bref rajoute-moi ces inputs, saleté ! Si jamais t'as la flemme de les faire :

X-Drop : ^vX

Reversal X-Drop : >>^<vX

V-Step : >^v<<^v>>^v<<^

Circle Step : >>^v<<^>v<<^>v

High Jump : >>^<<

Rajoute-moi ça avant que j'te tape !

Ensuite, t'as l'air d'oublier mais y a pas que OCE/MDS/HU/RS pour PvE, merci le GI qui a un excellent bonus en HP/Awaken Charge Speed/Awaken Time en plus d'ajouter du CC (même si l'arme+access RS a un beau bonus HP/Awaken Time). Et le MDE est loin d'être éclipsé lui aussi, toujours en Awaken Time/HP/Awaken Speed. Et ces stats sont quand même très importantes pour PvE vu que la durée d'Arma monte en Awaken et que passer tout le donjon en Arma c'est du clean de map God-Like. Et le DY est bien aussi je trouve, même s'il ajoute peu de HP, il est plutôt polyvalent, et ça évite de se faire chier sur le serti. Bon après dans le style bien bourrin y a le DK hein...bref, la plupart sont quand même très bons à part ceux que tu as cités, et loin d'être hors de prix pour certains.

Et sinon, la rapidité en PvE c'est 20%, sinon les autres ils vont totalement t'outspeed vu que tu seras plus lent. Et la CdT, c'est totalement inutile, les mobs n'ont pas d'esquive...xD tu perds juste du serti que tu pourrais mettre en CC/supp'.

Et sinon pour le titre, devant les boss de DS, je dois dire que Cachottier convient très bien. Et bordel, le meilleur titre pour moi c'est "Sword of Splendor", y a rien à dire ! Mais si vous avez la flemme, Ice Graver n'est pas mal du tout je dois dire. Et sinon, en dernier, Sand Wind's Evil Spirit. Allez voir sur Elwiki, j'ai la flemme de traduire/donner les stats. ._.

Par contre, pour l'enchantement, ow god. THE best enchant ever c'est Triple Plague Master, no matter what. C'est du God-Like avec Arma et les skills comme Rolling Smash. Et croyez-moi, un LK qui peut lancer du Sandstorm et autres skills bien méchants en PvE toutes les 10 secondes, ça fait du clean facilement, si on ajoute Arma.

Et pour finir, le stuff, je suis plutôt pour le 5 pièces dragon (corpo + dard) et l'arme MET, ça pique, comme on dit. Bien que Haiko m'ait conseillé quand j'avais mon LK de faire un 3 pièces alchi + 3 pièces MET. M'enfin, le bourrin du bourrin reste le full MET mais bon. x)

J'AI INVERSE MAIS OSEF.

Bref, sinon, et les skills ? Tu comptes clean les maps comment sans skills ?

(C'est que le PvE ça hein.)

Sinon, pour le PvP : God-Like = Corpo GI + Arme/Eclipse MDS.

Et rien ne vaut le corpo + lunettes Mk2 et arme MET ou carrément full MET, en effet.

ET 20% D'ESQUIVE AUSSI PLOW PRO ! Bref, j'allais oublier quoi sinon...ah oui, les dégâts sup c'est God-Like en PvP. Mais les CC t'as intérêt à plus investir, vu que le LK a quand même un KD assez mauvais, il doit quand même faire bien mal tant qu'il combo.

Je ne conseille pas du tout le vent moi, c'est un enchantement très mauvais en PvP pour moi car justement, ses procs font qu'il rend les combos hasardeux, donc, je préfère encore un stack (Feu/Poison donc). Même si j'aurais tendance à dire plutôt le Poison pour sa réduction de rapidité et accessoirement la quasi-absence, si ce n'est une totale absence du PvP.

Et comme je l'ai dit pour le PvE, les skiiiiiiiiiills.

/me retourne dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art Du Lord Knight [ NiP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: La maison des Floodeurs :: Entraide (PvE ou PvP)-