Bien le bonjours ! ( ou bonne nuit vue l'heure ... )
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympa , et la votre a l'air top .
Par contre je préviens de suite , je suis un novice sur Elsword , j'y joue depuis ... 2 semaine en gros ^^' , mais j'ai beaucoup d’expérience dans d'autre MMO (
Dofus , GW , GW2 , SWTOR , Ragnarök Online ) .
Je souhaite donc quelques conseils et surtout rencontré des personnes sympatique avec qui passer de bon moment .
Mon but étant principalement de m'amuser et me détendre :p
IRL :
Prénom : Flo
Travail : Serveur , dans un bar et aussi dans une boite de nuit ( ce qui fait que j'ai des horraire assez étrange et pas forcement régulier ) , mais j'ai beaucoup de temps de jeu :p
Personnalité : hum ... dur à dire , je suis assez timide à la base , mais une fois que je connait les personnes sa va mieux , sinon je suis un rêveur tous le temps dans la lune :p Loisir : Grand passionné de musique , Rock principalement , mais aussi Blues , Pop et Classic . J'ai fait une dizaine d'année de piano et violon . Sinon beaucoup de manga et série . Je fait occasionnellement du basket et bien sur ... les jeux vidéo , principalement MMO maintenant ( j'ai plus la passion pour les console depuis quelque année :/ )
PS : J'ai un micro et disponible pour Skype , TS ou autre ^^
IG :
Niveau personnage , j'en possède 2 :
Une Rena GA ( PtiteMelodie ) de lvl 42 : Une Ara YR ( Illusande ) de lvl 38 : Donc comme dis plus haut je découvre le jeu , je suis un peu perdu niveau stuff THL mais sa viendra plus tard ... ( d'où peut être mon besoin de conseil ) .
J'ai une petite préférence pour ma Rena ( mais faut pas le dire :p )
Actuellement je fait surtout des Dj pour pex / drop , je suis un joueur plutôt indépendant en générale , bien que je préfère jouer avec des amis ( surtout avec micro :p )
Je suis plutôt Pve en principe que les MMO mais je fait quelque Pvp ( just for fun ) .
Bon voila .. je pense avoir tous dis , et si vous avez des question , je suis a votre disposition ici ou IG faut pas hésité .
Amicalement RikuFlo
( Ps : je m’excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographes ... il se fait tard et je rentre du travail ... et j'ai jamais étais doué pour ça aussi ... )