Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci.
Un an passé dans une guilde et aujourd'hui il faut partir, c'est donc avec un de mes enfants sous le bras (lire la suite pour comprendre) que je viens gratter à la porte de NamiYuki./IRL/
Commençons par le commencement.
Je suis venue au monde par césarienne car trop bouboulle pour passer par les voies naturelles et...
-Quoi?-
-Okey, moins du début alors.-
Je m'appelle Jennifer, si vous l'écrivez autrement je ne vous en voudrais pas, j'ai l'habitude.
J'ai l'âge titanesque de 24ans.
Ce qui me vaut souvent le surnom de maman IG.
Je vous écris en direct de notre bonne vieille Normandie, de seine maritime.
De Rouen pour être plus précise et de ma chaise que me fait mal au postérieur pour l'être plus encore.
A pars traîner sur un jeu avec des jeunes tel pédobear j'aime pleins de choses, comme...
Dessiner, je dessine depuis toujours en faite, contaminée par ma mère, artiste à ses heures pas trop perdues.
D'ailleurs c'est aussi à elle que je dois mon amour de la musique.
Mon répertoire s’étend sur des décennies et sur un peu tous les genres.
Même si mon cœur appartient indéniablement au rock.
Je ne vais pas commencer à lister mais si ça intéresse certains j'ajouterai une play list.
-J’arrête ici pour la partie IRL pour éviter que ce soit trop long-
/IG/
Je joue depuis tout juste un an.
-happy birthday to me-
J'ai découvert elsword...Quelque part... J'ai oubliée en faite, mais je suis presque sûre que c'était une pub.
Je joue pas mal de personnages, je suis du genre à vouloir tout tester pour me faire un avis globale mais aussi pour mieux connaitre le jeu.
Mais mes personnages principaux les voici:
MayReckless, NW lvl65
HolyReckless, GA lvl 61
(En attente de rename), WS lvl65
EllyReckless, CBS lvl 60
AllyReckless, Cemp lvl 55
EvyReckless,CN lvl 55
Pour la petite histoire, Reckless c'est en rapport à mon game play sur left 4 dead.
-Ce n'est pas moi qui le dis-
Mon activité IG est très régulière, en gros je joue presque tous les soirs jusqu'à parfois très tard.
-Les avantages de la vieillesse- o/
Je ne serai donc absolument pas un membre fantôme.
Je suis orientée PVE, le PVP officiel ne m'attire pas du tout.
Mais je n'ai rien contre un combat amical en libre.
Sauf avec mes eve, je suis bien trop mauvaise en PVP avec elles.
-Hum-
Je crois avoir dis le plus important, si il manque des choses faites le moi savoir.
Je précise pour terminer que cette candidature est liée à celle que mon amie va prochainement faire.
-Sous le pseudo Calistah si tout va bien.-
Nous souhaitons intégrer la même guilde, en gros nous sommes comme les promos de lessives, je suis la lessive et elle la mini bouteille d'adoucissant qui va avec, inséparable.
Après avoir parcouru les présentations de guilde c'est la votre qui a le plus attirée notre attention.
Autant par la présentation soignée que par l'ambiance qui semble y régner.
Donc en espérant recevoir un avis positif.
A bientôt o/