Sujet: Me !! ( Illusande ) [Elite] Dim 9 Mar - 4:19
IRL - Dans la vie réelle : Prénom : Flo Age : 24 Ma citation favorite : "On peut rire de tout, mais pas avec tous le monde" Mes loisirs et mes occupations : PC, musique, boulot, dodo Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : barman , bar/boite de nuit Ce que j'aime dans la vie : la musique ! Et ce que je n'aime pas : le coca <.< Les films et les livres que j'ai adorés : en film : "Eh Mec, elle est où ma caisse" . En livre : les Tolkiens , San antonio ... Ma série télé préférée : Scrubs ! Mes animés/mangas favoris(tes) : ... GTO !! et aussi Kingdom Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? Ryô Saeba ! ( City Hunter ) Mon opening (ou ending) préféré ? Un Ending assez récent :
Thé ou Café ? Café Noir sans sucre ! Joue-je (encore) à Pokémon ? non ... mais j'ai encore ma vielle gameboy avec ma version rouge de quand j'étais ... jeune xD Quel est mon plat préféré ? Carbo ! Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ? Je mumuse avec mon Violon ! Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? Rêveur !
IG - Sur Élios : Mes personnages : Illusande , PtiteMelodie L'origine du pseudo de mes personnages : Illusande ... bah je sait plus .. Par contre PtiteMelodie ... bah Mélodie est le prénom de ma fille . Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : le skin avant tous ! Comment j'ai découvert Elsword : une pub sur un site de DDL Ce que représente Elsword pour moi : De l'amusement avant tous Mon donjon préféré : La salle de l'autel pour le boss Mon endroit préféré : Hamel , c'est plutot jolie :p PVP ou PVE ? : PVE ! Autre : . . .
Et pour terminer, une petite citation ? "Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Me !! ( Illusande ) [Elite]
Page 1 sur 1