RikkaChan La Spammeuse !
Messages : 8 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi :')
| Sujet: Rikka, le meilleur carton de compagnie ! [KokoroNeko, Vétéran.] Dim 9 Mar - 12:55 | |
| IRL - Dans la vie réelle : Prénom : Maëva Age :12 ans éwé (04/01/2002) Ma citation favorite : *hug* c: Mes loisirs et mes occupations : PC, PC, Manger, PC, PC C: Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : 6ème o/ Ce que j'aime dans la vie : Hug les gens Et ce que je n'aime pas :les lasagnes /SBAFF/ Les films et les livres que j'ai adorés : euuuh.... LE ROI LION ! /PAAN/ Ma série télé préférée : :jesaispas: Mes animés/mangas favoris(tes) : Chuunibyou demo koi ga shitai *Q* Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? Rikka, Rikka Takanashi C: Mon opening (ou ending) préféré ?hm.. j'adore l'opening de BTOOOM c: et l'ending de Danganronpa Thé ou Café ? euh, j'adore le café avec du lait C: :pas l'age mais on s'en fout o/: Joue-je (encore) à Pokémon ? Oui, mais pas trop fan de noir et blanc Quel est mon plat préféré ? LE CHOCOLAT ! /PAAN/ nan bon, le couscous *^* Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ? manger ! /sors/ nan bon serieux xD, bah si je fais rien, je ne peux pas aimer faire quelque chose é.é" Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? TIMIDE (ça se voit pas m'enfin... en IRL Si XDD)
IG - Sur Élios : Mes personnages : Ma CBS adorée , Ma CN, puis mes deux n'Ara L'origine du pseudo de mes personnages : CBS : KokoroNeko (j'vais surement renam') c'est bah... Kokoro = Coeur, Neko bah = chat '_', ma CN : NightShake, PARCE QUE, NIGHT CAR CETAIT LA NUIT, ET SHAKE CAR MILK SHAKE ET HARLEM SHAKE (le Harlem shake venait de sortir a cette époque :'D), puis bah ma YM : RemiLeRadis, et google est votre ami hein, et ma SD c'est RikkaChan, devinais pourquoi xD Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : CN : parce qu'elle est jolie éwé, j'etais noob a l'époque... la Eve venait de sortir, et je la préférée a l'autre mouton c: donc CN, la CBS = a sa sortie tout simplement, car j'adore les Eve meme si je sais pas les gerer xD, Ma SD parce que voila, vol de colombes blabla (meme si j'ai pas encore le lvl), et la Yama Raja parce que jesaispas xD Comment j'ai découvert Elsword : Pub, qui me harcelait, c'etait en 2011 C: Ce que représente Elsword pour moi : BEST GAME EVER, MAIS PAS BEST COMMUNAUTE EVER XD Mon donjon préféré : Hénir /SBAFF/ euh... je sais plus son nom :'( ou y'a le boss qui vol la D8 et il est nul, puis l'est magicien, puis l'est a parte ! /PAN/ Mon endroit préféré : Parte, Nostalgie de mes spés... PVP ou PVE ? : PVP Autre : Concombre.
Et pour terminer, une petite citation ? "J'aime les licornes." C: |
|