Messages : 31 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 29 Localisation : Travelling to the moon...
Sujet: ◄A Psychedelic Dream► [Vétérane] Mar 11 Mar - 20:15
╬ Alice in Wonderland╬
IRL - Dans la vie réelle : Prénom : Alice Age : 18 ans Ma citation favorite : "Vivre dans l'ivresse, c'est mourir dans un rêve..." Mes loisirs et mes occupations : Ping-pong, musique, sorties entre ami(e)s, chanter, danser, courir, rouler... Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Hum, ma situation est assez compliquée à vrai dire... Mais je prévois d'entrer à la fac en Septembre, de ce fait, je me considère comme étant une lycéenne pour le moment '-' Ce que j'aime dans la vie : Voyons, j'aime des tas de choses ahah :'p ! La rosée du matin, la fraîcheur, l'Ice-Tea citron (attention j'ai dit citron ! è.é), les animes/mangas, le badminton, la neige (qui me rend d'ailleurs toujours mélanphorique --> mix de mélancolique et euphorique c:), les lieux fleuris, être organisée ou pas, les friandises, les glaces, l'originalité, les lits douillets... Et ce que je n'aime pas : La sécheresse, la saleté, la chaleur intense, la sueur, les insectes, les RS (oui ce rouquin tout maigrichon et dénudé, bah oui on voit son ventre ! :0), les PZK (un groupe pathétique), les rats, la foule... Les films et les livres que j'ai adorés : En films : The Conjuring, Hunger Games, Inception, Esther, Very Bad Trip... En livres : Hunger Games (et oui encore :p), Au-delà du Mal, The Great Gatsby selon une certaine personne :p, Grange Kaïken d'après une amie ^^, et d'autres... Ma série télé préférée : Voyons, pourquoi l'avoir mis au singulier ? Ma famille d'abord, Malcolm, Nikita, Dexter, Dr. House... Mes animés/mangas favoris(tes) : Angel Beats, Clannad, Toradora, K-ON, AnoHana, Karin, Corpse Party (mais bon >3<), The melancoly of Haruhi Suzumiya, Shiki, Date a live, Puella Magi, Myself ; Yourself, True Tears, Danganronpa, Code Geass, Kimi ni Todoke, Claymore, Hyouka, Ookami-san to shichinin no nakama-tachi... Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? Sawako de Kimi ni Todoke & Yui de K-ON ! Mon opening (ou ending) préféré ?
Angel Beats:
Angelic Layer:
Thé ou Café ? Thé o/ ! ARIZONA . Joue-je (encore) à Pokémon ? Bien sûr, dans mes songes >w< Quel est mon plat préféré ? Lasagnes ! Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ? Musique ! Ou fixer un quelconque objet durant plusieurs minutes et me rendre après que c'est complètement débile... '-' Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? Douce/Timide
IG - Sur Élios : Mes personnages : Himeko[GA], Yuihime[VP], Yuihana[YR], Yuihara[CA], Tobiume[WS] et d'autres ! L'origine du pseudo de mes personnages : Himeko => Petite Princesse en japonais ; Yui => Personnage principal de K-ON et duo avec Baka Baka-Chi' :'3 ; Tobiume => Bleach Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : J'aime leur Gameplay tout simplement Comment j'ai découvert Elsword : Une pub' il me semble '-' Ce que représente Elsword pour moi : Un passe-temps voyons, mais ça a également été un lieu où j'ai fait de très belles rencontres Mon donjon préféré : Ah, c'est possible ça ? :0 Mmh je dirais l'arbre d'El, c'est joli ! *.* Mon endroit préféré : Hamel ! PVP ou PVE ? : Hybride axée PVP Autre : Ta bouche
Et pour terminer, une petite citation ? "This marks your end !"
◄A Psychedelic Dream► [Vétérane]
Page 1 sur 1