|
Auteur | Message |
---|
Neekoo Reine des perverses
Messages : 33 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 27 Localisation : Avec Nya? c:
| Sujet: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 14:55 | |
| Salut ,Salut o/ Je tiens a rejoindre votre guilde donc voici une petite présentation o/IRL: Je m'appelle Léa j'ai 16 Ans 17 Cette Année ,Je suis en 1ére au lycée , J'aime le Sport o/ (Même celui de chambre) J'aime aussi les animé , les manga , Les Cookies ! è_é , Nyamour *Atchoum* Je Hais Le Kikoosms car je dois jouer la traductrices tout le temps et a force ca m'énerve, Je Hais aussi le run Objet è-è , Je suis plutot mauvaise perdante mais c'est pas trés grave j'recommence j'usqu'ace que je gagne au moins 1fois xD Ah j'tiens a préciser que je suis une Perverse Née ! IG: Neekoo WS Lvl 70 (86éme au classement des XP Je Frime *-* Problem? xD) S++Nep Futur BH Lvl 58 SNekoMaso GA lvl 44 A J'ai Connu Elsword car un ami IRL a jouer sur la Beta j'ai commencer juste après la Bêta et mon 1er compte a Etait Hack D:Niveau Expérience je vois pas ce que je pourrais dire a part que je joue la WS sans use le combo infini? Mais ça représentes pas mal vu que j'ai pas appris a jouer la WS d'un claquement de doigt HAHA , J'ai vécu pas mal de chose Mais les mieux c'quand j'peux lâcher ma perversité *-*J'ai Connu NamiYuki Car j'ai vu votre Présentation sur le Fofo D'Elsword et que Nyamour M'en a parler x) Pourquoi cette Guilde? Car Déjà J'aime le Nom et z'avez l'air Sympathique x) J'ai crée ma propre Guilde sur ma WS [HimeMaid] Mais elle est malheuresement morte Je Souhaite vous rejoindre avec ma Elesis et ma WS mes perso principal Je suis Beaucoup PvE (Henir Et DS) vu que ma WS n'est pas pour la mélée (3v3) et que le 1v1 et pourrie maintenant J'ai Skype ^w^ le voici : hearthgoold Pour les Screen ce sera sur Skype c'est plus simple x) Voila Voila C'tout ce que j'pense avoir a dire si il manque des truc hésiter a me le demander *-*
Dernière édition par Neekoo le Sam 12 Avr - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Raichuette - Yuka Raichu ! ♥
Messages : 31 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 34 Localisation : In my dreaams. ~
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 15:07 | |
| Bonjour/bonsoir Neekoo. Je te souhaite la bienvenue sur le forum de NamiYuki.
J'aimerais tout d'abord te poser quelques question :
- As-tu eu d'autres guildes ? Si oui les quelles ? - Avec quel personnages souhaites-tu nous rejoindre ? - Tu préfères les PvE ou le PvP ? - Pourrions-nous avoir quelques screens de ton personnages ? - As-tu Skype ? (Se serai plus pratique..)
Voilà, c'est tout. Edit ton premier post avec les réponses aux questions ci-dessus.
Je te souhaite bonne chance et j'espère te voir parmis nous très bientôt. Byeeeuh byeuuh. ~ |
|
| |
Neo Child's Rebecca
Messages : 229 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Anywhere But Here ♫
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 17:43 | |
| - Léa :3 a écrit:
- je suis une Perverse Née !
Bon c'est bon, t'es prise. Plus sérieusement, bienvenu sur le forum NY Léa ! Ta présentation est .. colorée en tout cas ! D'ailleurs, tu es dans quelle filière actuellement ? Si c'est S.. Bref', bonne présentation dans l'ensemble, donc see you online ! Au plaisir, :3 |
|
| |
Sagara Intendant
Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 35 Localisation : 95
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 27 Localisation : Avec Nya? c:
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 17:51 | |
| Owi Un Connaisseur de NyaNya Haha x)
Oui je suis S sur ma Elesis x) |
|
| |
Neo Child's Rebecca
Messages : 229 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Anywhere But Here ♫
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 18:11 | |
| - Léa a écrit:
- Oui je suis S sur ma Elesis x)
*blonde spotted*Je demandais ta filière, vu que tu es en Première Pas le niveau de ta Elesis x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 18:28 | |
| Oups J'aurais du préciser que j'suis une Idiote Née aussi
Je sais pas si c'est mal mais j'ai pour Principe de ne pas parler des cours en Week-End ! ;w;
Plus Sérieusement j'fais des Etudes En Sport x)
|
|
| |
Chiery La Rêveuse *w*
Messages : 198 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles ~
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Sam 12 Avr - 19:43 | |
| Je suis co Sur Nep Haha x) Vous faire partager mes connaissance? LES miennes? Mes Condoléances :OuPas:
J'vous direz ce que vous voulez savoir x) |
|
| |
Neo Child's Rebecca
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Dim 13 Avr - 9:33 | |
| - Léa a écrit:
- Plus Sérieusement j'fais des Etudes En Sport x)
... Alors là, je pouvais pas rêver mieux ! Hâte de te croiser IG ! :3 |
|
| |
Gutsia Vétéran
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Lun 14 Avr - 5:39 | |
| |
|
| |
Zakuro L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Messages : 247 Date d'inscription : 23/11/2013 Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ Mar 15 Avr - 4:29 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Jai une question que tous les arrivants doivent répondre(surtout les filles). Tu aimes les câlins??!! Sinon impression plutôt positive... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neekoo Or Nyaster o/ | |
| |
|
| |
|