HELLO ( j'ai tous réedité car c'était trop brouillon...même si d'un côté la ce sera pas mieux xD)
Donc je m'appelle Marco, j'ai 15 ans ( devinez quoi...l'an prochain...j'aurai 16 ans xD), Je suis un collégien en 3ème qui iras faire (espère) un Bac S ^^'". J'adore dessiné ( j'ai crée mon propre manga qui est bien sûr pas édité xD) J'adore tous ce qui est sucré, acide...les bonbons quoi *Q*. J'aime les maths...ok ca fait byzarre de le dire mais bon xD. J'adore le smiley "xD" je le fais presque à chaque phrase ^^". J'adore les pokemons ( spécialement pikachu qui est trop kawaii *Q*)
Ma citation favorite c'est : Ne combats pas , assis toi et prend un cookie :3. ( ou un muffin si t'aime pas les cookies mais QUI N'AIME PAS LES COOKIES??!!! xD)
Après j'adore le sport ^^, surtout le hand-ball, je suis gardien xD ( pas très sportif mais c'est ce que je sais faire de mieux). Je hais les araignées, je hais les épinards.... c'est pas un peu cliché ça? xD.
Je suis souvent d'humeurs joyeuse ^^, je suis con ^^, je dis des blagues pourries comme :" Si tu as de la culture, devient agriculteur" ou bien 'c'est un gars qui rentre dans un café et plouf" ou bien "C'est un mec qui rentre dans un bar et qui crie : COUCOU C'EST MOI...mais en faite c'était pas lui'. Voila ce genre de blagues TRES pourries xD ( je m'excuse pour tous ce que vous venez de lire aussi nulles soit mes blagues)
Après j'aime pas trop le français...c'est pas trop mon truc préféré xD. Je parle 4 langues : Français
( enfin je crois je suis pas trop sur de bien parler français xD) Anglais, italien et Japonais ( Japonais en cours d'apprentissage).
Je DETESTE l'escalade..j'ai le vertige ;w; et un jour je faisais de la vrai escalade sur unr vraie montagne et mon fil s'est cassé et je suis resté coincé pendant 1h, heureusement je me suis bien tenu sur la montagne....donc j'aime pas trop xD.
Après... Mon skype c'est essia888 ^^".
Alors passons au IG ^^" ( ENFIN!!!!) :
Personnage principal : Essia, Lv 67, Rangt S+ Code Nemesis
Puis autres : Axillia, Lv 55, Rang S Elemental Master
Illias, LV 46, Rang S, Night Watcher
Mixilia, Lv 45, Rang A, VOid Princess
Ondune, Lv 45, Rang B, Grand Archer
Illuxia, Lv 45, Rang C, Code Battle Seraph
Inslie, Lv 43, No rang, Wind Sneaker
Irimilia, Lv 28, No rang, Battle Magician
J'avais fait plein de screen mais j'arrive pas a les mettre ;w;. Ben tant pis si vous voulez les voir vous me le demanderais en skype xD.
Je voudrais venir dans la guilde avec Essia...et après je dirais Axillia. Avec Essia je pense que je me debrouille pas mal pvp mais moins en pve car j'ai une trop faible défense. Apres sur Axillia, J'arrete pas de spammais ( désolé je m'arrêterais...un jour xD). Donc le seul perso que je maitrise bien c'est Essia ( normal c'est mon personnage principal aussi) Je me co malheureusement qu'une semaine sur deux ( j'essaye de régler ce problème au plus vite sur mon autre ordi)
Ce jeu représente pour moi un divertissement essentiellement xD. Aussi un endroit sympa ( avec une communauté...sympa pour la plus part xD même si onj peut tomber sur des cas....comme moi c: enfin suaf que je suis gentil xD...mais con....trop con xD)
Pourquoi je veux venir dans votre guilde?....Et bien, car vous avez l'air sympathique...a première vu xD *sors* et puis je connait Neeki ( Nepi, Neekoo) et Nya :3 (Nyamour).
J'ai été dans plusieurs guilde comme HimeMaid, Godslayers, Yuki, OneSeiki, Wondel Guelt.... mais j'ai du quitter HimeMaid car la guilde est morte maintenant ( Neeki ne pourra pas me contredire xD) Je joue depuis plus de 2 ans mais je suis toujours aussi nul xD.
Voila j'ai tout réédité même si je pense que ça a rien apporté de plus xD.
Aller, à bientôt NamiYuki ^^.