Tyffa-Nee, merci.
En effet je reprends le jeu.
Je ne tarderai à /w Chi-nee.
A bientôt !
Merci bien Takahaki mais je n'ai pas trop compris. *^*
Tu dois faire erreur.
Merci Asyle, tu es une personne remplie de sagesse dis donc.
Une jeune enfant... mais je vieillis !
Sagara, J'adore les chocobons mais je pense que je préfère les michokos car ils sont pas mal aussi. *^*
Merci.
Aya-nee <3
Je reprend le jeu et je compte sur toi hein. ^^
:sort:Merci d'avoir répond à ma place c'est gentil.. hihi.
Tu veux que j'ai une crise cardiaque ? Tu es bien sadique et démonique ma baka-nee. <3
Tu adores ça ? hein avoue.
Merci ma pitite baka-bana-nee. <3
(Même si tu es plus grande que moi... :va sauter d'une falaise:Merci, Chii-nee !
Je reprend le jeu en effet donc je compte sur toi hein. ^^
:resort:Lol n'est pas un jeu pourri ! :s'éclipse et va s'étrangler:Si tu veux que j'ai une crise cardiaque, continue je serai enchantée de voir ma propre mort.
Je suis sûre que tu adores ça.
Non je ne suis pas sado-maso !Je te contacterai sans erreur.
Calistah, merci. <3
Chii-chan est ta nee aussi ? >//<
J'ai tout autant hâte de te voir InGame.
Neo, je pense qu'il est naturel que tu m'ai sur le forum, cela fait même un bon bout de temps en faites. ^^
Merci, je connais quelques personnes indirectement comme : Calistah, Asyle, L!ght,
(hein mon pitit Nii ?) Neo,
(toi et oui hihi^^) Zakuro... etc... (navrée pour les personnes qui se sentiraient tristes que mes Nee ne parlent pas d'elles mais ce n'est pas vrai et... j'ai la mémoire courte ! Je commence à vieillir !)
Sans oublier ma Chii-nee, Aya-Nee et Tyffa-Nee et c'est justement grâce à elles. Je les ai déjà surprise en train de parler de vous.
(juste le nom que j'ai suivi héhé. *^*)J'aime bien les pistons t'inquiète pas.Au plaisir de te croiser InGame !
Pour Neo :
Mon adresse Skype est : akane.nyan
Je me demande quelle est la taille de ta liste... *^*
(Il y a une image de manga dessus crée spécialement par ma Chii-Nee, elle est trop forte !!! ^^)