Seishinbyō Elite
Messages : 31 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 27 Localisation : Par là.
| Sujet: [Elite] 42 ? (Seishinbyo) Mer 21 Mai - 13:45 | |
| Sujet: Formulaire de présentation (A SUIVRE) by Chiery Sam 4 Jan - 21:27 | |
| IRL - Dans la vie réelle : Prénom : Matthieu, ou Hubert pour les intimes. Age : 17,42. Ma citation favorite :"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue." Mes loisirs et mes occupations : KH, Monster Hunter, dormir, ne pas faire mes devoirs, le volleyball, le tennis... Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : 1èreS. Ce que j'aime dans la vie : LES FILLES, Monster Hunter, mes amis les mangas, le saint 42 ! Et ce que je n'aime pas : Les gens qui pensent qu'ils ont raison mais en fait je sais qu'ils ont tort. Les films et les livres que j'ai adorés : Sherlock Holmes, La guerre des clans, Harry Potter. Ma série télé préférée : Sherlock. *^* Mes animés/mangas favoris(tes) : Bakuman, Hell's Kitchen, Seto No Hanayome, Fairy Tail, One Punch Man, Naruto, D.Gray-Man, Letter Bee,... Et plein d'autres ! Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? Dogma dans Hell's Kitchen. Moi en plus méchant et plus sadique. ^^ Mon opening (ou ending) préféré ? JE SAIS PAS. Yen a tellement que j'aime... >_< Thé ou Café ? CHOCOLAT ! Joue-je (encore) à Pokémon ? TOUJOURS. FOREVER. Tant qu'on y est, mon pokémon préféré c'est Pyrax. Quel est mon plat préféré ? Tarte au thon façon Roy. *^* Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ? ME MASSER LA NUQUE ET LE VENTRE OUH YEAAAAAAAAAH Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? PSYCHOPATHE.
IG - Sur Élios : Mes personnages : Hokama, BH lvl 52 Meijinaito, RS lvl 51 Ginshuto, DC lvl 50 Sekkekyu, IS lvl 47 Shuryudan, TT lvl 45 Muboken, RF lvl 4- ? Hokori, CE lvl 38 L'origine du pseudo de mes personnages : Hokama => Pyromane en japonais. J'aime les mots en rapport avec les problèmes mentaux. Meijinaito => Chevalier mage en japonais. Ginshuto => Pistolet d'argent en japonais. Sekkekyu => Je sais plus. GOOGLE TRAD !!! Shuryudan => Grenade en japonais. Muboken => Je sais plus non plus. Hokori => Reine en japonais. Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : CAR ELLES SONT CLASSES ! *ahem* Comment j'ai découvert Elsword : Role Playing Game, le magazine. J'ai vu une image du RF, et dans ma tete "SWAAG" ! Et j'ai décidé de m'y mettre, le 12/01/2012 ! Ce que représente Elsword pour moi : Une grande partie de mon adolescence, que j'aime de plus en plus et qui n'arrete pas d'évoluer. POUSS VERT ! Mon donjon préféré : Faubourgs de Lysia ! DAT MUSIC ! Mon endroit préféré : Besma. L'ambiance, la musique, les donjons. Le passage que je préfère dans Elsword. PVP ou PVE ? : PVE. J'aime pas le PVP, et surtout les gens qui uselag. (HEIN ZAKU) *tousse* Autre : 42.
Et pour terminer, une petite citation ? C'EST LES QUENOUILLES ! AGAGAGAGA ! |
|
|