|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Chiery La Rêveuse *w*
Messages : 198 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles ~
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 13:36 | |
| Bonjour ! Bienvenue Minaro sur notre forum Est ce que vous pourriez nous indiquer dans quel(s) guilde(s) étiez vous ? Et puis, aussi, quel(s) musique(s) écoutez vous par exemple, pour que nous vous connaissons un peu mieux. Edit : Oups, j'avais écris "Minato" '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 13:48 | |
| Merci ^^ , après si tu lis bien vers la fin(bon c'est vrai ce n'est pas en évidence) j'étais dans Abyss Of Sky après pour la musique j'aime bien : -le rap -le nightcore -le rock -dubstep |
|
| |
NiP Statistitien Sodo'
Messages : 19 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 15:13 | |
| Points positif : Il possède skype. Points négatif : Assez jeune âge ce qui pourrai le troubler Ecriture a revoir des Bas Lv. en 2 ans Pseudo peu originale
Donc Non pour moi , si des personnes veulent dire oui on fait une période d'essaie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 15:17 | |
| pour les perso c'est normal je suis en internat donc je ne peux joué que le week-end et j'ai préciser que j'avais arrêté le jeux pendant 5 mois.
Et vu que j'ai plusieurs perso c'est difficile de tous les lv up (surtout que la plupart du temps je me débrouillé) |
|
| |
Chiery La Rêveuse *w*
Messages : 198 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles ~
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 17:05 | |
| Ah d'accord /o Je pensais que vous parliez d'un jeu que vous jouiez lorsque vous aviez arrêté Elsword :p Le troubler ? Je pense que ça ira, après tout, moi a 12 ans, j'étais mature :3 Son écriture est certes à revoir, mais il n'écrit pas comme un "kikoo" donc, ça ira pour ma part Et puis, il a pas mal de persos dont le level est correct Alors je suis ça sera pour, pour ma part Essaye de te connecter pour ne pas rester un "fantôme" :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 17:14 | |
| Normalement,je suis co que le week-end , si je ne suis pas co c'est que j'ai un souci de connection sinon je préviens a l'avance si je ne me connecte pas pour raison x ou y |
|
| |
Sasazaki La Patate Folle
Messages : 204 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez NamiYuki
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 17:37 | |
| Bonjour,
Comme le disait NiP(a), l'écriture est à revoir mais c'est acceptable. Après je suis pour une période d'essai, car comme tu es timide, je voudrais voir comment tu réagiras, et si tu participeras aux conversations, qui se déroule assez Skype. Nous te cachons pas que nous allons faire quelques recherches sur toi, car nous voudrions en savoir plus. :3 Sinon Bienvenue sur le forum de NamiYuki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 17:47 | |
| Merci,je ne suis pas non plus timide a un cas extrême
après pour les recherche sa ne me dérange absolument pas ,faite toutes les recherche que vous voulez ^^ |
|
| |
Inalia La Maman de la Guilde
Messages : 295 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 19:10 | |
| Salut !
Bienvenue sur le forum. :3 Hum, l'écriture peut être correcte, mais à revoir comme certaines l'ont dit plus haut ! (: Sur ce, une période d'essai sera à venir. Pour les votes, c'est pareil. (:
Encore une fois, bienvenue sur notre forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 19:18 | |
| Merci,sa m’arrangerait si la période de teste commencé avant mardi car comme dit plus haut je suis en internat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 19:26 | |
| Ecriture a revoir '-', Je vwa pa de qwa vou p4rler :3 Sinon, je ne trouve pas ces persos si BL et moi même j'ai 13 ans et même après avoir intégré la guilde, je suis toujours vivant >.> Bref, c'est un pour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 19:34 | |
| Merci ^^
EDIT:si vous voulez discuté ajouté moi sur skype :minarodu81 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 20:21 | |
| OULA.. OULA... OULA !*prend son souffle* Oui peut être qu'il n'écrit pas très bien, oui peut être qu'il n'est pas vieux, oui peut être qu'il n'est pas pervers et qu'il ne va peut être pas survivre et oui il habite a Toulouse et Squee va le violer MAIS.. Je voulais en venir où déjà ?... Ah oui.. Je suis POUR (haaaan.. je le dit maintenant et pas dans la section "vote", j'suis un rebelle moi) Tu as l'air sympas, bla bla bli bla bla tout ca tout ca. Donc je t'accepte dans mon coeur jeune mouton en quête d'herbe a brouter ! c: *souffle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 20:24 | |
| x'D merci, mais je ne suis qu'une jeune brebis |
|
| |
Sasazaki La Patate Folle
Messages : 204 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez NamiYuki
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 21:56 | |
| Ah tu es une Fred' ewe. Ce nom a 2 genre, excuses-moi. Sinon nous allons faire les votes et nous te dirons qu'elle sera la décision de la guilde
Dernière édition par Sasazaki le Dim 10 Nov - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Sam 9 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Neo Child's Rebecca
Messages : 229 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Anywhere But Here ♫
| Sujet: Re: candidature de Minaro Dim 10 Nov - 11:42 | |
| Malgré quelques manques de précisions sur ta vie IRL, ta présentation reste assez complète. Pour ce qui est du niveau/nom de tes perso', sa peut aller, mais c'est pas vraiment ce qui compte ! Juste un point, ton orthographe à rectifier quelques fois. Après, pour ce qui est de ta timidité, les autres sauront te mettre à l'aise !
Mais dans l'ensemble, je reste sur un avis positif, donc POUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Dim 10 Nov - 19:53 | |
| merci ^^, c'est possible de faire connaissance avec des membres de guilde ?
comme sa je peut commencé a mieux vous connaitre ,si vous voulez bien mon skype est minarodu81 |
|
| |
Neo Child's Rebecca
Messages : 229 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Anywhere But Here ♫
| Sujet: Re: candidature de Minaro Dim 10 Nov - 20:29 | |
| Me connectant très peu sur le jeu en ce moment, je laisse faire Chiery, Ima, Ina etc ... :3 |
|
| |
Chiery La Rêveuse *w*
| Sujet: Re: candidature de Minaro Lun 11 Nov - 1:27 | |
| Oui, si tu veux Je te rajoute. Merci Neo, je suis la première dans la liste :3 |
|
| |
NiP Statistitien Sodo'
Messages : 19 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature de Minaro Lun 11 Nov - 14:19 | |
| Donc va pour une période d'essaie ? |
|
| |
Sυzυtsυkï ღ La Boudeuse Pro
Messages : 552 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: candidature de Minaro Lun 11 Nov - 19:27 | |
| Bonjour & Bienvenue sur le forum. Bon oui, certaines choses sont à revoir mais pas la peine de le répéter à chaque post.. :/ Jeune ? Je suis plus jeune que lui, je rappelle juste.
La période d'essai est bien, en effet. On verra cela grâce aux votes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Minaro Lun 11 Nov - 20:37 | |
| - Citation :
- Chiery, Ima, Ina etc ...
Keunard ! tu m'as oublié ;w; Moi c'est OK pour les votes ! Votes Time !!! *se prend une claque* |
|
| |
Sasazaki La Patate Folle
| Sujet: Re: candidature de Minaro Mar 12 Nov - 13:28 | |
| Toi, t'es Elite, alors Chut. Moi je suis Intendante alors il m'a même pas cité... :se pends:
Oui, nous t'invitons pas tout de suite dans la convo', car nous allons d'abord voter. Ima' à toi l'honneur :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Minaro | |
| |
|
| |
|