Messages : 204 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez NamiYuki
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Lun 18 Nov - 21:56
Attention Homi maltraite les asiat' :ramène NiP et Ima' torturés par Homi: QUOI ??? Jsuis pas perverse, spèce de tajin au mouton ewe Sinon je laisse sa majesté ouvrir le sondage *-*
Chiery La Rêveuse *w*
Messages : 198 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles ~
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Mar 19 Nov - 18:16
Coucou ! Bienvenue :3
Je ne savais pas que tu viendrais ici /o
Sinon, jolie candidature
Invité Invité
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Mar 19 Nov - 18:51
Ah bon ? T'es pas perverse ? Je vais relever quelques phrases dans la converse skype pour te montre :'3
Invité Invité
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Mar 19 Nov - 18:58
Ouais bon stop flood...c'est moi qui dit ça, tu crois que c'est grave tajin ? éwè
Neo Child's Rebecca
Messages : 229 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Anywhere But Here ♫
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Mar 19 Nov - 21:13
Stan'chan a écrit:
La soumission, c'est le bien =D
T'as tout compris Stan' Chan ♥
Homika Chiharu's girlfriend
Messages : 332 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 27 Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Mar 19 Nov - 23:49
Add takamiyaxphenex sur Skype, que je puisse t'inviter dans la convo de la guilde. °°
Sυzυtsυkï ღ La Boudeuse Pro
Messages : 552 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Mer 20 Nov - 5:42
Tu m'es soumis. Bon arrêtons désormais d'flood. 8D
Sυzυtsυkï ღ La Boudeuse Pro
Messages : 552 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas Ven 22 Nov - 19:13
Je ferme puisqu'il a rejoint la guilde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas
[Candidature] La flamme devient neige mais ne s'éteint pas