Bonjours a tout les sadiques de cette guilde je viens a vous en ce jours pour me présenté et je l’espère rejoindre votre team de choc !!!
Alors commençons par le commencement ( ba oui faut bien un début
)
IRL (In Real Life) :
Je me nomme Cédric respectueusement âgée de 21 ans, je suis actuellement en BAC + 2 logistique et transport, ce que j'aime ? *cherche très loin dans son fort intérieur*, les animaux, les jeux vidéo et lire mon journal pénard avec un café a côté (très cliché n'est-il pas ?)
IG (In Game):
Je possède 3 Personnage fort d'expérience (et de connerie) qui se nomment comme ceci :
Satellyzer (Anciennement Satellizer botte les cu a coup de tatane) :
WS Niveau 60, Rang pvp : S+Takinachi ( Je ne me souviens plus je poste du travail xD) LK Niveau 60 Rang pvp : S+Aekochan ( Panne d'inspiration sur ce coup la, très vicieuse quand elle à envie) DW Niveau 53 Rang pvp : S+Mon expérience sur Elsword :
J'ai commencer a jouer à elsword (suite a une vieille pub qui passait à la télé a l’époque) en novembre 2011 peut après la beta du jeu (je suis arrivé approximativement (téléportation powa) a l’époque du mds).J'ai commencer le jeu avec ma petite ws (j'ai pris ce personnage car j'adore détruire mes adversaire a coup de latte dans la tronche owi *bave*) et je les up tranquillement jusqu'au lvl 60. Des suites de cela j'ai décidé d'opter pour un perso plus agressif et j'ai donc choisi le LK (Lame de 2 mètres a la cloud strife POWA) et je les également up 60. j'ai ensuite opté pour une classe plus fine et souple arborant la magie et j'ai donc monté une Aisha DW (lèche mes pied et meurs è_é!!).Disponibilité :
Je joue assez régulièrement entre 16h et 21h en semaine et quasiment tout le week-end (mode no-life ON).Objectif:
Je n'en nais qu'un, jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête avec une petite famille soudée et délirante !
Autres:
J'ai à ma disposition :- Skype - TS- Mumble- Un micro - Un fouet- un gode (mais sa pas touché)- un gourdin de 3 mètres de long (pour dormir sa aide) Voila Voilou, je me tiens à disposition pour toute information complémentaire =), Sur ce je m'en vais retourné dans les bas fond de mon travail et bonne journée a tous !*mode ninja* *Disparition*