Contre .
C'est vrai qu'il a corrigé ses fautes, mais ce n'est pas non plus la seule chose dont j'ai parlé.
De plus, même s'il se corrige, il devrait avoir la jugeotte nécessaire pour comprendre que s'il veut attirer l'oeil et l'attention des membres de la guilde, l'écriture correcte, potable (et non pas déguelasse), est quelque chose de plutôt important.
Quand je relis sa Prez', (oui, pour avoir un avis forgé, il faut savoir mener une étude approfondie ! ), hormis l'écriture, ça me donne toujours pas envie de découvrir ce jeune homme. Encore une fois, les screens d'une taille sur-dimensionnée, des smileys qui trainent partout, une mise en page scandaleuse, et, pour couroner le tout (ce qui va suivre est mon propre ressentit), il a des tendances Kikooloïques. J'ai déjà fait les frais de ce genre de gamins dans une guilde antérieure (en plus deux Admins, paye ta guilde structurée), donc bon, autant vous dire que c'est un Refus Catégorique sous tous les plans.
Ah et encore une chose, je préfère être sûr de ne pas me tromper, mais n'allez pas croire que je prêche la sainte parole, je ne veux en aucun cas influencer votre jugement. Je donne juste mon avis Perso. A vous de dire ce que vous en pensez, forgez-vous votre propre opinion sur le sujet ! (d'autant plus que rejeter quelqu'un simplement pour l'écriture, c'est un peu vilain quand même).
Voté.