|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Mer 25 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Sasazaki La Patate Folle
Messages : 204 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez NamiYuki
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Mer 25 Déc - 22:24 | |
| Bon je vais ouvrir les votes... Même si j'ai jamais réussi à faire ça .__. |
|
| |
Zakuro L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Messages : 247 Date d'inscription : 23/11/2013 Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Jeu 26 Déc - 7:43 | |
| Ah oui je t'est déjà vu sur le fofo. On voit que tu as une Ara. ^^ Bonne présentation, tu aime la culture japonnaise et toi aussi tu évite d'être hypocrite. (C'est bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Jeu 26 Déc - 11:08 | |
| Sasazaki > ça serait bien.
Zakuro > Quand j'ai vu ton nom, dans ma tête ça marchait pas normalement, après 1H où j'ai réfléchis, j'ai repensé à mon Chung qui s'appelait Zakouro, merci ! ( Tu pourrais toujours mettre ton vote ;p ) |
|
| |
Sasazaki La Patate Folle
Messages : 204 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez NamiYuki
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Jeu 26 Déc - 11:09 | |
| Les votes sont en cours~ On te tient au courant :3 |
|
| |
Zakuro L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Messages : 247 Date d'inscription : 23/11/2013 Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Jeu 26 Déc - 12:38 | |
| Quoi!! Ton chung s'appelle Zakouro!! Quelle coïncidence je ne savais pas. Moi j'aime bien ce nom parce que ça veut dire Grenade en japonnais. Si ça te fais repensé à un chung c'est cool alors.(J'adore Chung, il est trop cool) |
|
| |
SqueeZie Maître d'Homi
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Jeu 26 Déc - 19:08 | |
| Par OldSchool, je faisais référence à ton ancienneté dans le jeu.. Il me semble qu'on étudie l'anglais à l'école nan ?
The Lesson : Old = Vieux / Vieille ; School = école. <=> OldSchool = vieille école -> Tu es un pionnier de Elsword. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Jeu 26 Déc - 20:50 | |
| La traduction de " Vieille Ecole " au premier abord ne s'entend pas par une ancienneté dans le jeu. Oui j'apprends l'Anglais, merci du détail. ^^' |
|
| |
SqueeZie Maître d'Homi
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Jeu 26 Déc - 23:44 | |
| Oui bon, je suis pas idiot au point d'aller balancer de tels préjugés sur quelqu'un que je ne connais pas. Autant pour moi si tu n'avais pas compris ! (même si pour moi c'est d'une évidence qui tape-à-l'oeil). |
|
| |
Sυzυtsυkï ღ La Boudeuse Pro
Messages : 552 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Ven 27 Déc - 9:23 | |
| Veuillez MP un GM/Intendant pour être invité dans la guilde. Les votes sont positifs, à quoi attendre plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Ven 27 Déc - 10:39 | |
| SqueeZie > C'est bien, excuse-toi. :3
Imou > J'attendais juste le feu vert, je m'occuperai de ça dans la journée ( si il y en a un de connecté ) |
|
| |
SqueeZie Maître d'Homi
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Ven 27 Déc - 10:47 | |
| "C'est bien, excuse-toi. :3" -> Ceci n'était pas nécessaire par contre. x) Les jeunes sont tellement insolent de nos jours envers leurs aînés.. *Fixe Imaelle et Sasa* |
|
| |
Messages : 552 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Ven 27 Déc - 11:22 | |
| Non, j'suis gentille moi! |
|
| |
Chiery La Rêveuse *w*
Messages : 198 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles ~
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Ven 27 Déc - 12:33 | |
| Stop flood sur les candidatures s'il vous plaît
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa Ven 27 Déc - 16:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahihahihaaaa | |
| |
|
| |
|