Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Let's Baaaaaakaaaa ! ♥ (Neo - GM ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Let's Baaaaaakaaaa ! ♥ (Neo - GM ). Empty
MessageSujet: Let's Baaaaaakaaaa ! ♥ (Neo - GM ).   Let's Baaaaaakaaaa ! ♥ (Neo - GM ). EmptySam 4 Jan - 22:19

Bon bon, je crois que c'est maintenant à mon de me présenter :3

IRL - Dans la vie réelle :

Prénom : Romain !

Ma citation favorite : Oh wait... J'en ai pas :p

Mes loisirs et mes occupations : Tennis, Badminton, natation, course à pied, sortie, soirée !
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : 1ere ES Euro' ( prenez jamais Euro si vous tenez à votre vie sérieusement ... ).

Ce que j'aime dans la vie : Everything's ! Plus sérieusement, tous les bons petits moments qui m'arrivent chaque jour, c'est assez vague je vous l'accorde mais bon x)
Et ce que je n'aime pas : Les râleurs, les chieurs, les égocentriques ..

Les films et les livres que j'ai adorés : Games of Thrones, toute la série Saw, pleins de films d'horreurs en gros, 2012, The Impossible ( magnifique film au passage ). Niveau bouquin, j'en lis pas donc sa règle l'affaire !
Ma série télé préférée : Big Bang Theory

Mes animés/mangas favoris(tes) : Saint Seya, Bleach, Highschool DxD, Détective Conan, HunterXHunter, Love Hina, Death Note etc...
Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? ... Hum ... Ichigo surement ! Quoique Issey est un gros veinard donc à voir :p

Mon opening (ou ending) préféré ? Celle de Fairy Tail, la 9em je crois bien, l'ending.
Thé ou Café ? Aucun des deux !

Joue-je (encore) à Pokémon ? J'y jouais, j'utilisais l'AR puis c'était fini en 10m :3
Quel est mon plat préféré ? Noix de St'Jacques, Crêmes fraiches, Patates 8D

Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ? J'aime ne rien faire déjà à la base donc... Je dirai faire du sport !

Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? That's a good question Sir ! Laxiste, je m'adapte vite.

IG - Sur Élios :
Mes personnages : NeoMugetsu ( Plow spotted /o ). Puis voilà, flemme de lister mes reroll's, vous m'excuserez !

L'origine du pseudo de mes personnages : Neo vient de mon premier pseudo ( trouvé par le plus pur des hasards ) et Mugetsu vient de Bleach.
Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : Lk no brain, easy à maitriser, puis fonce dans le tas. Genre de classe où t'as pas à te casser la tête, et j'aime ça <3

Comment j'ai découvert Elsword : Merci Youtube ! haha :p
Ce que représente Elsword pour moi : Divertissement, malgré le peu d'heures que je me connecte ..

Mon donjon préféré : Repaire de Magmanta, la musique est magnifique ♫
Mon endroit préféré : Glander à Hamel ...

PVP ou PVE ? : PvE sans hésiter, le PvP me les casse x)
Autre : Giiirrrlll isss onnnn Fiirrreeee ! ♥

Et pour terminer, une petite citation ?

Further Than the stars, and far away the infinity !

Have fun body', seule chose que je puisse vous dire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Let's Baaaaaakaaaa ! ♥ (Neo - GM ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1