Non, l'optique du fairplay selon les sports c'est l'excuse que donnent les casus pour justifier qu'ils jouent mal. ^^
Le fairplay sur Elsword est un esprit qui consiste à jouer d'une manière legit afin que n'importe quel personnage puisse avoir plus ou moins le même potentiel puisque les god-tiers (RS, DW par exemple) n'abusent pas de leurs avantages contre les low-tiers (CN, CBS, YR maybe...). Ainsi, Stoic - Strong, un skill ABSOLUMENT PAS LEGIT n'a pas sa place dans une optique de fairplay car il offre de trop nombreux avantages pour un inconvénient risible (100 MP, déjà qu'en TT j'en ai 150-200 rapidement). Dans la même optique, on aurait (par exemple) le mode Reverse du TT pré-STR, Sandstorm couplé à AB à la S1, Spurt...
Après, si vous tombez sur quelqu'un qui joue fairplay en PvP et que vous jouez unfair, ne vous étonnez pas s'il commence à hit&run, use item, ça vous apprendra.
Enfin, personnellement quand on joue unfair contre moi je commence à intégrer l'okizeme, le brain et autres à mon gameplay alors que je les réserve pour des joueurs expérimentés. Après, libre à vous de vouloir subir, ou jouer normalement.