Salut déjà je me présente , je suis NiP ( Reversal ) a NamiYuki.
Je voulait faire partager mes connaissance sur le Lord Knight pour permettre au futur joueur de jouer plus facilement.
0. Les Bases
- X-Drop ( je posterai une vidéo dessus prochainement )
- Reversal X-Drop
- Cross Over
- V-Step
1 . La partie PvE.
1. Les avatars.
Tout le monde n'est pas riche je comprend mais faut avoir des avatars pour avoir de meilleur stat.
Je conseil perso le El Officier qui est vachement bien pour un Elsword en Donjon , un corporel Maître du Soleil pour le boost ou encore le Holy Unicorn car ces stat sont plus axé PvE ( juste quand t'est pauvre que tu le prend hein ! ) avec des accessoires Valet et une Cape El Officier.
2. Les équipements.
Les équipements le truc qui te permet de jouer easy sans se faire chier.
Mon avis ne sert a rien car de toute façon les nouveaux set DS / Hénir vont ressortir.
Mais pour les éventuelle intéressé je conseil de prendre :
- 4 Pièce EdD / 2 Pièce MeT ou 3 Pièce EdD / 3 Pièce MeT ou 5 Pièce EdD / 1 Pièce MeT comme vous le savait sa permettrai un meilleur taux d'attaque et plus de critique. A vous de voir la variante que vous préférez.
- Full Mk2 ou 3 Pièce Mk2 / 3 Pièce MeT pour un défense presque parfait , perso je n'aime pas trop utilisez ce stuff car a la base le LK possède une défense de fer ce qui est inutile pour le PvE.
- Full Alchimister pour ceux qui aime les dégats a l'état brut.
3. Les sertissages.
15% de Rapidité / 22% Déplacement / Capacité de saut.
40% de Coup Critique ou 70% si vous n'aimez pas faire Hénir Défi.
2.000 Dégats Sup / 2K Resist Dégats au minimum. ( surtout pour le Hénir Défi )
18% de CdT.
4. L'enchantement.
Le bon vieux Triple Glace pour un maximum de dégats grâce a sa réduction de défense.
Ou encore un Double Vorace de Glade pour les gros dépenses de mana.
5. Le titre.
Le titre Imperméable sans hésiter.
Partie PvP.
1. L'avatar.
Bon les riches sortez vos porte-feuille et go acheter un set Nasod Battle Suit pour être super a l'aise en PvP ou Garde Impérial pour le mixte et une arme / accessoire Incubus Ténébreux ou Maître du Soleil.
2. Les équipements.
Je serai bref :
- Full MeT pour les dégats bruts.
- Corporel + Lunettes Mk2 pour la Défense en fer avec une Arme MeT pour de la puissance.
- Corporel EdD + Arme Alchi / MeT pour la puissance et le coup critique.
3. Le sertissages.
21% Rapidité / Capacité de Saut / Vitesse de Déplacement.
30 ~ 40% de Coup critique.
X% Dégats Supp / Resist Dégats.
20% de CdT.
4. L'enchantement.
Vu que a partir d'un certain rang la plupart des joueurs sont immunisé contre la Voracité / Glace je conseil de prendre un DPS ( Flamme ) ou si vous voulez plus de dommage et un KD hasardeux ( Vent ).
5. Le titre.
Un bon titre Hénir Défi pour un régénération de mana et plus de dégats ce qui est idéal.
Ceci ne sont que mes avis perso a vous de voir si vous voulez les appliquer ou non.